Policier qui a refusé de serrer la main à Hollande : Marine Le Pen “comprend” ce geste

Lors de l’hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, les deux policiers tués à Magnanville, un policier a refusé de serrer la main à François Hollande, qui présidait la cérémonie, puis à Manuel Valls. “Je comprends ce geste”, assure Marine Le Pen. “Il est éminemment symbolique, détaille la présidente du Front national. On fait une telle violence aux policiers, on les désarme tellement moralement, on les livre à des missions qui ne cessent d’augmenter avec des moyens dérisoires, je ne suis pas étonnée de ce geste.”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 20 juin 2016 @ 12 h 23 min

    Comprendre ce n’est pas suffisant. Il faut l’approuver et le glorifier. Cet homme a montré un grand courage et un sens de l’honneur qui doivent être donnés en exemple. Au vrai, ce n’est pas un refus de serrer la main qui conviendrait aujourd’hui, mais un crachat dans la figure de ces traitres.

  • GIPSY , 20 juin 2016 @ 16 h 54 min

    Toutes nos félicitations à ce Policier qui mérite la Légion d’Honneur. Il fallait un certain courage pour refuser la main de ces deux incompétents et ce Policier a eu ce courage.

  • casanova , 21 juin 2016 @ 12 h 04 min

    Moi aussi c’est une évidece

Comments are closed.