Champs-Élysées : pourquoi l’assaillant, fiché S, avait-il un permis de port d’armes ?

Un homme a délibérément percuté une fourgonnette de gendarmerie avec une voiture, sur les Champs-Élysées à Paris, ce lundi vers 15h40. Le parquet antiterroriste a été saisi de l’enquête. L’assaillant, fiché S, qui est décédé lors de l’attaque, était âgé de 31 ans et possédait un permis de port d’armes. Il avait déclaré trois armes aux autorités. Pour Dominique Rizet, spécialiste police-justice, “si la préfecture de l’Essonne a donné l’autorisation à cet homme d’avoir des armes (…), la DGSI a dû rater quelque chose et là, c’est gravissime”. “Il y a un fichier qui s’appelle Agrippa. On sait qui possède une arme. Cela n’a pas été fait, c’est gravissime”, a-t-il ajouté :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 21 juin 2017 @ 9 h 53 min

    Je viens de mettre en ligne:
    Allez ma petite chansonnette de 2008 passée en boucle et maintenant connue dans le monde entier:
    Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée.

    Etes-vous prêts ? Avez-vous nettoyé vos vêtements à l’intérieur de votre corps pour vous présenter devant le Seigneur, car la grande boucherie halal musulmane islamique, c’est maintenant.. Les hurlements de allah ou akhbar vous crèveront les tympans pendant que le couteau glissera sur votre cou, lentement pour mieux jouir de la saignée jusqu’à ce que le sang sorte par un jet perpendiculaire et que la mort arrive lentement, doucement mais inexorablement et le musulman sera heureux de savoir que son shaytan-allah va lui offrir 72 houris… Visionnez pour savoir comment ça marche:
    *****************************
    Ou encore:
    ***************************
    Jugez de cette comparaison et commentez:
    *******************************

    https://www.youtube.com/watch?v=PceCen5gvDg

  • André , 22 juin 2017 @ 9 h 52 min

    Un commentaire que j’ai donné par ailleurs.
    André

    Ce Collomb qui n’a rien à voir avec Christophe ne serait-il pas sorti de l’A.N.E que ça ne m’étonnerait pas. J’ai lu qu’il aurait pondu bourde aussi grosse qu’un œuf d’autruche: Si on enlève un permis de port d’armes à un fiché S, il saura inévitablement qu’il est surveillé. Autrement dit, si on enlève les pendentifs à mon oncle il risque de devenir ma tante…. Franchement ce Collomb est dangereux, car il en tient une couche…. Je préfère comme je le pense toujours, vivre dans mon pré avec mes mules, au moins elles sont intelligentes et ne me sortent jamais les âneries des diplômés de l’E.N.A;

  • Charles Martel , 22 juin 2017 @ 10 h 11 min

    Tout se passe comme si le gouvernement montait lui-même des attentats à intervalle régulier pour justifier la pérennisation de l’état d’urgence, sachant que celui-ci à l’évidence ne sert qu’à museler l’opposition à la montée du mondialisme, de l’homosexualité, de l’avortement et à écraser les Catholiques en permettant aux préfets de faire de l’abus d’autorité sans passer par la justice.
    D’où l’idée que l’état d’urgence ne sert qu’à asseoir la dictature socialiste et celle de l’Europe de Bruxelles…

  • J. Elsé , 22 juin 2017 @ 10 h 33 min

    Moi qui suis fiché “Français de souche, blanc, conservateur (rétrograde même si on en croit certains), xénophobe (parce que je ne veux pas que des étrangers que je ne connais pas, auxquels je ne dois rien, profitent des bienfaits que mes ancêtres ont créés avec leur sueur et leur sang), raciste parce que je ne veux pas que quiconque vienne s’installé dans la maison que j’ai acheté avec des années de “serrage de ceinture” pour payer un crédit, moi qui aime mon pays, ses valeurs et sa culture (celle qui n’existe pas, vous savez)… ETC, donc, puis-je avoir un permis de Kalashnikov pour défendre tout cela ?

  • André , 22 juin 2017 @ 10 h 47 min

    Charles Martel 22 Juin 2017 à 10:11 at 10 h 11 mi l==> Que ma joie serait grande si des millions de français possédaient une telle acuité visuelle.
    J. Elsé 22 Juin 2017 à 10:33 at 10 h 33 min l==> Ce n’est pas mal non plus. Etre xénophobe, ça frilose un peu la paranoïa, mais être islamophobe c’est un excellent signe de bonne santé mentale. Enfin disons une place pour chaque chose, et la chose à sa place. Les cochons dans la soue, les vaches dans les étables, les chevaux dans les écuries, etc….. Voilà des observances et les pigeons n’auront plus rien à craindre de se faire plumer.
    Quoi qu’il en soit, il ne faut pas faire comme la plupart des évêques français et prêtres, prétendre adorer le père créateur, mais servir le diable.

Comments are closed.