Le service national obligatoire? “On va lancer la réflexion”, dit Edouard Philippe

Le service national obligatoire? “On va lancer la réflexion”, dit Edouard Philippe

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 20 juin 2017 @ 15 h 33 min

    Elus pour lancer des réflexions !
    Elus pour se réunir !
    Elus pour profiter des privilèges et d’un pseudo pouvoir !
    Elus pour imposer des ordre-onnances !
    Elus pour exécuter le plan du N.O.M !
    ET C’EST TOUT !

  • kanjo , 21 juin 2017 @ 0 h 54 min

    “moi je veux savoir” mais ce journaliste se croit donc au dessus du premier ministre pour lui donner des ordres sur ce ton ? Surtout que le ministre avait répondu l’instant d’avant !
    Dans une manif, on comprendrait que la foule crie ça, mais un fouille-merde n’a pas à parler comme ça au premier ministre en exercice, et surtout pas à la télé.
    Quand on est journaliste à la télé, on peut ne pas aimer le bonhomme, on doit respecter la fonction.
    C’est vrai que depuis quelques années, les titulaires n’ont pas toujours été à la hauteur de leur fonction, ça ne change rien au respect que les journalistes, dans l’exercice de leur métier, doivent à la fonction.
    D’un autre coté, le ministre ne devrait pas s’abaisser à se laisser interroger par ce genre de fouille-merde, il y a d’autres journalistes, pourquoi toujours parler à celui là ?

  • André , 22 juin 2017 @ 10 h 30 min

    Je n’arrive même plus à me mettre en colère que j’explose en rires.
    Depuis 1960, je n’ai jamais cessé, je n’avais pas internet, d’envoyer à tous les politiques hauts placées, non pas forcément des pamphlets mais des réflexions. Je trouve inadmissible et intolérable d’utiliser des appelés, donc des bébés inexpérimentés à aller guerroyer dans un pays qui plus est n’est pas le nôtre. Autant les envoyer carrément à l’abattoir et en France ce ne sont pas les abattoirs qui manquent, pas besoin de traverser la Méditerranée pour ce faire. Ces politiques sont tellement bien éduqués que pas aucun n’eut la politesse de me répondre. Après cela comment voulez-vous que les mômes sachent dire Bonjour Madame, Bonjour Monsieur…
    Je vois très mal un président de la république se faire opérer de la prostate par un blondinet de 19 ans en première année de médecine, bonjour les dégâts…
    Bref, il y en a un qui m’a réellement écouté, c’est le Chirac. Il a tellement tout compris que lui, il a carrément supprimé le service militaire. Mais il ne faut pas trop lui en tenir rigueur, le pôvre, il est sorti frais émoulu de l’A.N.E….
    En 2009, je crois je suis reparti en guerre comment rétablir le service militaire…Je découvrirai qu’un politique s’y intéressa et me volera mes idées qu’il mit à exécution.. ça m’apprendra la prochaine fois à déposer le brevet d’invention…. Assez ri, revoyez ma vidéo et tous les commentaires.

    https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=1ZQvFbW8qW0

  • André , 22 juin 2017 @ 10 h 32 min

    André 22 Juin 2017 à 10:30 at 10 h 30 min l==> Au cas où mon lien ne fonctionne pas:
    https://youtu.be/1ZQvFbW8qW0

Les commentaires sont clôturés.