Conférence du Général Bertrand Soubelet : “Quelle place pour l’autorité dans la démocratie française?”

Conférence du Général Bertrand Soubelet : “Quelle place pour l’autorité dans la démocratie française?”

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 21 Juin 2018 à 6:33 @ 6 h 33 min

    Il n’y a plus de rassemblement en France. Il n’y a que de la division. C’est fou le nombre de sectes dangereuses en train de se développer. L’appel comme le grand qui s’est caché à Londres en juin 40 derrière un micro, ça n’existera plus jamais. Aucun général français ne peut arriver à sa cheville. Il faut dire que l’autre avait un uniforme mais n’était pas du tout militaire mais fut un homme politique, grand stratège avec la ruse du renard qui a eu la patience d’instruire les Ysengrin français. C’est fini pour les français. Ils ont le cerveau complètement détruit par une saloperie de colonialisme. D’ailleurs ce qui fut bien prophétisé il y a plus d’un siècle par des militaires et même y compris par le Jacob Hitler en 1924. Pour ces français, il suffit de voir leur niveau d’intelligence. Ils ont usé leur cul dans les écoles françaises jacobines, et sont tous sous développés et dans l’incapacité de répondre à mes questions toutes simples. D’ailleurs je prouverai le jour de mon audience le mardi 17 juillet prochain que les français ne sont même pas des paillassons. Je vais y perdre la vie parce que je vais déranger les consciences et que j’ai découvert trop de vérités, mais pas l’autre et ça je le sais depuis 2013, puisque j’ai refusé de prendre la fuite comme me l’avait conseillé mon ange gardien.

  • André , 21 Juin 2018 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Je transmets le message de Marie. Pour rappel Marie est catholique pratiquante, handicapée et écrivain.

    De : marie
    Envoyé : jeudi 21 juin 2018 12:23
    À :
    Objet : Re: Je découvre un gaulliste

    La bonne nouvelle André, c’est que ça change en ce moment sous nos yeux !
    Trump refuse l’immigrationnisme et de toute façon, les USA n’ont plus le leadership du tout; ce sont les Russes qui ont le lesdership, or Poutine va imposer la remigration, le nettoyage de l’Europe, l’interdiction de l’islam dans tout l’occident, la remise des frontières.
    Macron parle de rétablir les frontières !
    Il est ficelé à présent !
    Le coup de l’Aquarius et celui de Mamoudou sont liés et programmés ensemble, mais voilà, la supercherie est découverte. J’ai tellement bien prouvé la supercherie, que mon article se répand en France et dans le monde et gagne chaque jour des centaines de lecteurs, lesquels en amènent d’autre.
    Mmoudou est… retourné au Mali, voyant que la supercherie est découverte !
    Peur des poursuites ?
    Il y a quelques jours, André Bercoff fut attaqué par la Licra pour avoir lui aussi démontré la supercherie Mamoudou, et à présent, l’ignoble Ruth el Krief lui fait des ronds de jambe sur le plateau, et les piques qu’elle tentent de planter tombent toutes à plat !
    La remigration a bel et bien été décidée au sommet, ainsi que l’interdiction totale de l’islam !
    Macron a lui-même annoncé le retour à l’Europe des nations, l’Europe des peuples…
    On nous parle sur toutes les chaînes de l’incompatibilité de l’islam avec nos moeurs et nos lois, de l’incompatiblité des populations musulmanes avec l’Europe !
    Le discours jusque-là interdit devient dominant !
    Celui qui commande à présent est Poutine, et n’oublions pas qu’il détient l’Arche d’Alliance retrouvée à La Mecque et qui a causé des milliers de morts lorsque les musulmans voulurent s’en emparer.
    Tu es gagnant.
    Courage.
    Marie

Les commentaires sont fermés.