Sit-in devant France TV pour les chrétiens d’Irak [MàJ]

 

Source : Observatoire de la Christianophobie


Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 20 juillet 2014 @ 16 h 04 min

    Le christianisme est diabolisé depuis 200 ans chez nous, ils s’attendaient à quoi? à un micro tendu? on croit rêver… Qui encadre ces gens?
    Il faut se réveiller et gueuler, pas faire des minutes de silence, sinon ce sont nos ennemis qui prennent la parole et imposent leur version de l’histoire.
    Ce n’est pas aux média(t)s du Système qu’il faut s’adresser mais aux médias alternatifs, montez des blogs, laissez des commentaires (même hors-sujet) sur les principaux sites d’information français, c’est comme ça que l’on fait connaître une cause aujourd’hui.

  • ranguin , 20 juillet 2014 @ 16 h 24 min

    Enfin on se réveille.

  • jejomau , 20 juillet 2014 @ 21 h 30 min

    journaleux français = RACAILLE !

  • hubert , 21 juillet 2014 @ 8 h 09 min

    Schizophrénie : Eric Martin fait à la fois la promotion du Hamas en Palestine et des chrétiens d’Irak exterminés par les mêmes…

  • René de Sévérac , 21 juillet 2014 @ 8 h 38 min

    Hubert, remarque pertinente.
    La pitié pour les Palestiniens, je comprends.
    Mais il me semble qu’il y a un fond d’antisémitisme.
    Mon sentiment : le Hamas utilise la “chair palestinienne” pour émouvoir le monde (émotion, arme de combat !); comment comprendre que “dans une guerre” il y ait si peu de victimes d’un côté et tant de l’autre : la maladresse des tireurs de roquette n’explique pas tout !

  • jeanluc , 21 juillet 2014 @ 8 h 41 min

    Très juste. On ne peut pas à la fois soutenir la dictature islamiste d’un mouvement terroriste islamonazi sur un territoire et déplorer les exactions de leurs cousins en Irak et en Syrie. C’est dans les deux cas, comme on le voit, dans les manifestations françaises, l’impérialisme islamiste en action contre les valeurs occidentales.

  • fred , 21 juillet 2014 @ 9 h 17 min

    Avant d’écrire quoi que ce soit , cher Hubert, prenez connaissances des activités politiques, des manipulations des masses & de tout l’arsenal des mondialistes. Puis vous pourrez tenter (je dis bien tenter comme beaucoup, dont je fais partie) de construire le puzzle & émettre une opinion sur la situation de ce “formidable” monde manipulé.
    Tout est bon pour assoir leur pouvoir mondial. En même temps ils sont entrain de le perdre. Réussiront ils à tout saccager comme les enfants gâtés? ……
    Dieu seul le sait.

Les commentaires sont clôturés.