Voici à quoi ressemblait le “bain de foule” de 30 secondes du Président Hollande le 14 juillet 2015

Pas de Français(e) de souche à l’horizon :

On comprend mieux pourquoi la gauche défend le vote des étrangers…

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 20 juillet 2015 @ 14 h 32 min

    On dirait un cliché pris par l’agence interfax !
    Reuters au service de la ripoublik !!!

    Sérieusement, si le photographe était “neutre”, il aurait pris un cadrage plus large:

    -2 pelés + 3 tondus issus de la “diversité” (moi aussi je parle la novlangue !) + 50 flics pour surveiller le mollusque et le voisinage !

  • eric-p , 20 juillet 2015 @ 14 h 55 min

    @ Eric Martin

    NDF devrait faire le parallélisme entre les clichés “Reuters” et les
    clichés de la propagande soviétique, en particulier la fameuse époque “Brejnev” !

    Récemment, on a pu voir le camarade Valls tomber la veste façon Brejnev dans une fresque soviétique.
    Voilà pour l’imagination du pouvoir socialiste !

  • Anny , 20 juillet 2015 @ 15 h 07 min

    ” …. pas de français de souche à l’horizon …..” Ah bah oui, celui qui nous sert de Président est en campagne électorale …. Des bisous et des bisous de clientélisme

  • Trucker , 20 juillet 2015 @ 15 h 48 min

    Oui bon on peut faire dire beaucoup de choses à un cliché, à un cadrage………et puis quand on se fait huer comme ça a été une fois de plus le cas,il ne faut pas s’attendre à ce qu’il recherche à être bisouillé par des français du terroir.

    De toute manière, c’est à un marché de dupes auquel il se livre avec cet électorat. Les socialistes sont trop stupides pour le comprendre.

    Ils ont tellement renié au fond d’eux même toute attache identitaire et culturelle qu’il s’imagine qu’il peut en être de même avec toute sorte de population.

    La différence est que le socialisme n’a pas vocation à fonder une civilisation, il ignore donc les mécanismes d’imprégnation qui font les cultures et les identités sur le long temps historique.
    Parce qu’il les combat dans le but de les anéantir ( l’homme nouveau est à ce prix) il se retrouve orphelin d’un peuple qu’il ne conçoit que de manière générique.

    Il se condamne donc à la plus basse des démagogies pour construire un discours auquel ne peuvent adhérer que ceux qui aiment la flatterie ( ignorant que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute ) ou ceux qui tirent profit du système que le socialisme met en place pour asservir la population à sa domination.

    Le hic avec les musulmans, c’est qu’une majeur partie d’entre aux savent jouer de la flatterie, voir plus encore pour obtenir ce qu’ils veulent, et concernant la soumission, il n’en est question que vis à vis d’Allah et de sa religion qui signifie justement “soumission à Dieu”

    Les socialos stupides jouent donc avec des partenaires qui eux ont un avantage déterminant : ils pratiques la même règle du jeu mais… EUX croient en leurs valeurs là ou les socialistes font semblant de défendre les leurs tout en les trahissant ou en les abdiquant.

    Les uns s’appuient sur un fond culturel, identitaire et historique qui leur permet de concevoir cette transcendance qui pousse les humains à se donner à autre chose qu’eux même ou concevoir autre chose que le stricte service de leur intérêt ….pour le meilleur et pour le pire.

    Avec les socialistes….c’est le conditionnement au MOI…MOI…et mes intérêts personnels.

    Avec Hollande cela aura donné le MOI Président… MOI Président…MOI Président…..pour l’Histoire qui le gardera en mémoire…

    De cette mémoire dont le socialisme voudrait bien priver l’humain !

  • MCT , 20 juillet 2015 @ 16 h 00 min

    Ils ne tarderont pas à se mordre les doigts de leur totale inconscience.

  • lalsaco , 20 juillet 2015 @ 16 h 18 min

    Merci Trucker, cela réchauffe le coeur d’une mémé de 86 ans de lire de tels propos.

  • Trucker , 20 juillet 2015 @ 17 h 20 min

    Heureux lalsaco de l’effet positif que vous font mes propos. Souhaitons simplement que le bon sens populaire et le prompt retour à une saine et salvatrice lucidité démasque l’imposture et ce le plus rapidement possible…..pour que comme l’anticipe MCT, seuls les responsables… socialistes ou autres ( la gauche en général mais au-delà de la gauche ) s’en mordent les doigts.

    Car dans ses choses de la vie des peuples, les conséquences de l’irresponsabilité de uns peuvent être tragiques pour tous.

    Ce que nous vivons et dont je ne sais avec certitude ce qu’en sera le dénouement devra nous servir de leçon : sur ce qui est envisageable dans la remise en cause d’une société, pour en éviter la sclérose, et ce qui ne doit en aucun cas être remis en cause.

    Mais n’est-ce pas là toute l’histoire de l’aventure humaine au travers des âges ?

Comments are closed.