Voici à quoi ressemblait le “bain de foule” de 30 secondes du Président Hollande le 14 juillet 2015

Pas de Français(e) de souche à l’horizon :

On comprend mieux pourquoi la gauche défend le vote des étrangers…

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 20 juillet 2015 @ 23 h 53 min

    A Trucker,
    Je crois comprendre que vous trouvez Christine Tassin un peu excessive comme l’a été jadis Pierre Georges ayant ‘décanillé’ un aspirant de la Kriegsmarine allemand certes mais pas forcement nazi.
    Sur de grands chantiers de voie ferrée je me suis trouvé jadis ‘immergé’ au milieu de très nombreux maghrébins qui saucissonnaient sans problème avec nous ( les autochtones) et qui ne crachaient pas sur le Ricard. Le hic c’est que dés qu’il arrivait parmi eux une nouvelle tête généralement barbue, alors c’était changement radical d’attitude. Cela m’a conduit à devenir islamo-vigilant et moins enclin que vous à imaginer en voir un grand nombre nous rejoindre. Et puis ils sont en droit de penser que des français qui ont été capable d’abandonner les harkis seraient bien capable de rejeter des nés musulmans voulant ‘ s’occidentaliser’. ( vous constaterez que je n’ai pas votre facilité à exprimer ma pensée et un début de cataracte me gène pour pianoter sur le clavier aussi j’en resterai là).

    Je suis à l’age ou je ne peux plus qu’être le vieil homme évoqué dans la chanson d’Anna Marly : La complainte du partisan
    (https://www.youtube.com/watch?v=uTMe6-6VSuQ)

    Avec toute ma sympathie.

  • marie france , 21 juillet 2015 @ 0 h 23 min

    Trucker,je ne voudrais pas passer pour la mauvaise foi de service,mais je ne vous suis pas quand vous dîtes :”le dialogue avec les musulmans”,mais quel dialogue?pour tout bon musulman c’est qu’allah qui doit tout régenter,pour eux la république c’est du vent,qu’ils commencent à renoncer à leur double nationalité,qu’ils n’exigent rien,mais qu’ils se fondent dans notre “monde” ……et bien voyez vous ,je n’y crois pas ,aujourd’hui ,les maghrébins ,sont de plus en plus religieux ,alors qu’il n’y a pas 10 ans en arrière ils ne l’étaient pas spécialement,regardez les donc en Europe,en Inde,en Australie,au Canada ,en Russie ,ils sont partout et font entendre leurs voix ,non,ici ,on doit mettre un freinet très appuyé

  • Monique Neveu , 21 juillet 2015 @ 5 h 07 min

    Ne pas trop compter sur les USA pour une planque parce que c’est en train de pourrir. Ca prendra plus longtemps qu’en France parce que le pays est plus grand, mais ca vient. Une fois les US fichus ca sera la grande bagarre entre Chine Russie et Islam.

  • Vautrin , 21 juillet 2015 @ 8 h 04 min

    Je ne voudrais pas entrer dans une polémique stérile, car nous sommes entre patriotes et anti-islamiques, mais je voudrais faire remarquer que la révolution ne s’est pas réclamée des “lumières”.
    Elle trouva son parangon dans le paranoïaque Rousseau, déifié par le sanglant Robespierre, lequel disait haïr les philosophes qui avaient fait du mal à “Jean-Jacques”. Le fait est : Rousseau était l’antithèse des Encyclopédistes qu’il appelait “la coterie holbachique”, qu’il détestait et, dans son délire, accusait de le persécuter. Les “lumières” étaient éteintes lors qu’éclata la révolution, seul Condorcet les représentait encore… et il n’eut aucun rôle majeur ni idéologique ni politique.
    C’est des délires de Rousseau et des pratiques étatiques de la noblesse de robe comme de celles des fonctionnaires royaux que s’est nourri la révolution. Tocqueville a montré avec suffisamment de clarté que la révolution n’a fait que reprendre les principales institutions de l’Ancien Régime en u ajoutant “l’atrocité de son génie”.

  • rorol , 21 juillet 2015 @ 8 h 38 min

    oh la !!!: où on est ?

  • zézé , 21 juillet 2015 @ 9 h 21 min

    Eh eh eh !! c’est nous dans quelques semaines !!!!! le foulard (ce sera bientôt l’hiver) et hop le prochain 14 juillet qui ne représentera plus la fête de la fédération si chère à l’audacieux 1er, remplacé par une fête de la “frite” avec des burkas sur le passage de notre prochain dictateur, soit dictateur 2 représenté par un qatari qui aura trouvé la rance sympa.

  • Trucker , 21 juillet 2015 @ 9 h 49 min

    marie france……les maghrébins sont de plus en plus religieux, je vous le concède, mais il ne vous serait pas venu à l’esprit, que 10 ans en arrière puisque vous donnez une notion de temps à votre argumentation,nous n’apparaissions pas aussi décadent ?

    Pourquoi voudriez-vous que des maghrébins continuent à “s’occidentaliser” quand l’occident s’enfonce de plus en plus dans le dénigrement de lui même, voir dans la haine promue par nos “élites” de ce que nous sommes et de l’héritage qui à fait de nous ce que nous sommes. ( dixit Cazeneuve sur l’image nauséeuse de la France que donnent ceux qui commémorent Jeanne d’Arc et tant d’autres déclaration qui prouvent que ces politiciens affichent le programme : vomir et détruire notre culture )

    Il n’est pas facile de synthétiser au clavier ce qui réclamerait de longues discussions, permettant de manière plus aisé les développements voir les digressions.

    Pourquoi ces étrangers à notre culture politique qui fait de la démocratie un horizon indépassable voudraient-ils renoncer à leur culture politique théocratique devant le spectacle affligeant de donneurs de leçons, ce réclamant d’une démocratie qu’ils trahissent tous les jours, et ce en plus pour le malheur de leurs peuples !

    Je crois avoir été cohérent dans mes propos précédents et de même que Centtule narrant sont expérience dans son contact avec ses collègues maghrébins sur les chantiers, je pourrais lui narrer ce même genre d’anecdote car dans le transport ils sont fort nombreux également : des barbecues de fin de Ramadan se terminant fortement arrosé et des gars un tantinet saouls faisant la fête, le barbu de service ( barbu dans sa tête car ne la portant pas “physiquement” ) se faisant envoyer chier lorsque celui-ci voulait faire respecter les sacro-saintes prescriptions……….

    J’ai sous entendu tout cela dans l’un de mes messages : nous nous sommes oubliés et abandonnés car contraint à le faire par une élite s’inscrivant dans le renoncement et la trahison….et cela continue avec encore plus de virulence avec ce gouvernement.

    Le dialogue avec les musulmans ? …..bein oui puisqu’ils sont là, on ne peut les ignorer et avant de mettre en oeuvre la politique dite de remigration théorisée par certains,laquelle repose sur le postulat de la faillite de notre système sociale et économique, faillite qui semble être souhaité car sans cela, l’amorçage de cette politique ne se fera pas.

    Et puis ne pas dialoguer avec eux c’est les laisser à l’adversaire dans ce jeu de dupes dont je parlais plus haut, jeu dont nous serions les victimes.

    Hors…. des nôtres par delà nos frontières, dans des conditions et des circonstances souvent difficile voir tragiques agissent pour rétablir ou sauver ce témoignage qui est celui de la foi chrétienne ( en Irak, en Syrie, au Liban et ailleurs)…. ce dialogue avec des musulmans est inévitable en ces terres de confrontation culturelle historique.

    Avons nous le droit en France d’éluder ce combat “dialectique” et donc de laisser le champs libre aux fanatiques islamistes qui par la terreur veulent fermer la porte au dialogue.

    Plus nous reculons chez nous et plus nous renonçons chez les autres et plus ils avancerons…..commençons par nous débarrasser des traitres pour envoyer un message fort de cette volonté de redevenir nous même.

    Hors les traitres chez nous, ce ne sont pas les musulmans.
    Quels que soient les défauts, les incompatibilités (sont-elles définitives ? y a-t-il quoique ce soit de définitif dans l’histoire des sociétés humaines ?) qu’il y ai entre eux et nous, c’est parce que nous sommes devenu faible et que nous ne pouvons même plus évoquer “nos valeurs” lesquelles sont totalement dévoyés et corrompues, que l’Islam renoue avec l’esprit de conquête.

    Pourquoi laisse-t-on Daesh faire ce qu’il fait, quand une coalition internationale sous mandat de l’ONU intervenait contre le régime de Saddam Hussein ?

    Persécution de population, invasion d’un territoire étranger, menace de déstabilisation de la région : des motifs invoqués pour justifier l’intervention de 1991.

    Pourquoi alors que ces mêmes motifs devraient être reprocher à l’actuel régime de Bagdad et entrainer pareille réaction, cela n’est pas le cas ?

    Que reste-t-il comme vertus admirables et donnant envie d’y adhérer à l’Occident ?

Comments are closed.