Voici à quoi ressemblait le “bain de foule” de 30 secondes du Président Hollande le 14 juillet 2015

Pas de Français(e) de souche à l’horizon :

On comprend mieux pourquoi la gauche défend le vote des étrangers…

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 22 juillet 2015 @ 8 h 33 min

    Monsieur Martin, ne les préférez-vous donc pas bons patriotes plutôt que vilains terroristes ?

  • marie france , 22 juillet 2015 @ 10 h 01 min

    bons patriotes ,,juqqu’ou ils et elles recevront l’ordre de allah de trancher la gorge aux mécréants , pardon :jusqu’ou

  • MP , 22 juillet 2015 @ 10 h 38 min

    Alors cessons de rechercher la globalisation, de déstabiliser et d’exploiter leur pays et de les faire venir / accepter chez nous qui sommes d’ailleurs sans eux déjà en crise économique (i.e. exploités et rackettés par nos propres dirigeants traîtres vendus).
    Chez eux, que m’importent leur religion et leur culture, que je respecte toujours d’ailleurs globalement (lisez donc René Guénon, “La crise du monde moderne”), malgré les manipulations grossières des médias et des politiques pour nous diviser et justifier leurs guerres et mesures liberticides.

  • MP , 22 juillet 2015 @ 10 h 53 min
  • marie france , 22 juillet 2015 @ 11 h 01 min

    pour mon compte personnel leur “religion et culture” m’ intéressent dans la mesure ou ils pratiquent et l’imposent chez moi,dans leurs pays d’origine ,c’est leur problême,ici c’est le nôtre et nous devons être vigilants,libre à vous de vous laisser endormir par les médias,,ensuite je suis d’accord avec vous ils comme nous sont et ont été exploités,c’est sur,je ne connais pas Guénon ,mais je vais me renseigner ,merci

  • MP , 22 juillet 2015 @ 12 h 15 min

    L’immigration de masse est notre remplacement mais aussi leur déracinement, au bénéfice de nos dirigeants traîtres et vendus.

    « Une petite oligarchie économique et financière a confisqué les libertés essentielles (souveraineté, expression, dignité) et travaille à mettre en place un gouvernement mondial aux mains des banques et des multinationales. (…) Leur tactique est aujourd’hui on ne peut plus limpide et tient en deux mots : dissoudre et coaguler les races par le métissage, la famille par la promotion des déviants sexuels, les nations par la création de grands blocs (Union européenne, Alena, Union pour la Méditerannée…) qui seront fondus demain plus facilement dans un monde sans frontières. »

    « Visages du totalitarisme démocratique », Eugène Krampon

    https://fr.wikiquote.org/wiki/Gouvernement_mondial

  • Fatalitas , 23 juillet 2015 @ 9 h 49 min

    C’est-y que les Français se réveilleraient ? Toute personne sensée savait que Holland était un incapapable. Libéré de DSK il n’y avait plus que lui pour nous faire passer pour des C…….auprès du monde entier.

Comments are closed.