Manuel Valls hué par des militants FN, Marion Maréchal-Le Pen VS Le Canard Enchaîné

Marion Maréchal-Le Pen était présente, lundi, sur la Promenade des Anglais, lors de la cérémonie d’hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet. Une cérémonie durant laquelle le Premier ministre, Manuel Valls a été sifflé par la foule. Le Canard Enchainé de mercredi affirme que les sifflets provenaient d’un groupe de sympathisants du Front National. Invitée sur BFMTV, la député FN du Vaucluse nie avoir un lien avec ces individus. “Expliquer que ce serait le Front National qui aurait organiser ces huées c’est se voiler terriblement la face et ne pas mesurer la colère des Français” a-t-elle déclaré. Elle assure même avoir été “prise de court” par les sifflets à l’encontre du Premier ministre :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • giliberti georges , 20 juillet 2016 @ 9 h 11 min

    le gouvernement socialiste et les autres gouvernements précédent aussi bien de droite et de gauche,mènent une politique de complaisance et de repentir envers les musulmans ,et c’est ça qui fait que nous subissons attentas sur attentats car les musulmans ne respectent que ce qu’ils craingnent ; plus nos courageux politiques lécherons les babouches comme ils le font avec autan de complaisance ,plus ils les installent partout dans les postes clés de notre pays, plus le pays deviendra par la force des choses un pays islamique ne faut -il pas être un malade ,taré , ou encore traître à son pays pour mettre à l’éducation national une musulmane ??? ou faire défiler en France un 14 juillet les troupes du FLN qui a tué, crucifier, gardé en esclavage tant de militaires et de français d’Algérie dans les mines en Algérie bien après les accords d’Evian et jusqu’à leur mort .
    .

  • saintpol , 20 juillet 2016 @ 10 h 55 min

    Il est absolument indispensable que ce dangereux psychopathe se fasse soigner ! !
    Il est inconcevable qu’une nation soit sous l’influence d’un malade incompétent qui a pris la population Française en haine au profit d’assassins islamistes ! ! Cet individu doit partir avant que la situation ne devienne irréversible et que le nombre des victimes ne s’allonge inévitablement …Cette clique doit disparaître pour l’avenir de notre nation et des futures générations ..Il est grand temps de réagir !!

  • Charles , 20 juillet 2016 @ 14 h 12 min

    Accessoirement, la nouvelle formule de NDF est un échec.
    la suppression des sous commentaires a détruit le principe du débat.
    la suppression de l’index des nouveaux commentaires empêche de suivre certains pseudos.
    la baisse de trafic est visible au nombre des commentaires réduit a quelques une (2 à 5)
    Avant, nous trouvions des listes de 40 ou 50 commentaires pour un sujet.
    cette remise au pas est conforme aux ordres de l’empire vus sur les autres sites.

  • jsg , 20 juillet 2016 @ 15 h 37 min

    Charles j’abonde dans votre sens, c’est instable, on ne sait pas sur quoi on clique, et ce qui va arriver est autre chose.
    de plus,le suppression des sous-commentaires, et avant eux de la notation des commentaires faite par les lecteurs qui donnaient une idée de la “popularité” de son texte.
    Maintenant, faudrait-il encore savoir combien de pressions “anonymes” subit M. Martin, et de quel type.
    Dans le pays dit des droits de l’homme, nous ne trouvons sur le net aucun sondage réel et indépendant, ni, même un lieu où l’on pourrait créer ses propres sondages…

  • jacky4546 , 20 juillet 2016 @ 17 h 32 min

    Le Canard enchaîné n’échappe pas à la règle des journaleux véreux qui nous intoxiquent plutôt que de nous informer.
    Pour eux, seule “l’extrème droite” peut huer cette ordure de valSS.
    Eh bien non, le peuple en a assez de ce dictateur !!!!!!!!

  • Wagner , 20 juillet 2016 @ 18 h 52 min

    Palabrer, faire des promesses, c’est tout ce qu’ils savent faire, car les présidentiels approchent. Ces politiques se foutent pas mal du citoyen, se sont des traitres et complices de ce qui nous arrive. Ces politiques promettent tellement de chose avant les élections pour les renier après une fois élus. Lorsqu’on voit que des élus siègent à l’Assemblée avec un bracelet électronique et qu’une personne ayant eu
    trois mois de sursis pour fraude et qui réintègre el ministère de la culture je me pose des questions. Que des faux culs et que des voleurs et menteurs.

  • Pascal , 20 juillet 2016 @ 20 h 40 min

    Le plus embêtant dans la nouvelle formule est le fait de n’avoir qu’une page pour les brèves et les articles, de ne pas pouvoir consulter les articles ou les brèves plus anciens.

Comments are closed.