Wurtzbourg est la première attaque revendiquée par l’Etat islamique en Allemagne, le terroriste était arrivé il y a un an…

Wurtzbourg est la première attaque revendiquée par l’Etat islamique en Allemagne, le terroriste était arrivé il y a un an…

Les enquêteurs avaient retrouvé un drapeau de l’EI dans la chambre du tueur. Une vidéo a également été postée par Amaq, l’agence de propagande de l’EI. On y voit face caméra le jeune réfugié afghan de 17 ans, responsable de l’attaque à la hache dans un train allemand, menacer les “pays infidèles”, et se présenter comme un soldat de Daech qui va passer à l’action sur le sol allemand. Les investigations indiquent par ailleurs que le jeune homme mineur était arrivé dans le pays il y a un an, non accompagné :

Autres articles

4 Commentaires

  • C.B. , 20 Juil 2016 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Ce “jeune réfugié” a-t-il 17 ans, comme le disent la plupart des sources, ou 27 ans, comme lu ailleurs?

  • laurence , 20 Juil 2016 à 9:27 @ 9 h 27 min

    Première attaque revendiquée, mais pas la première attaque terroriste! Ah j’oubliais les agressions sexuelles de Cologne et d’ailleurs ne que de banales agressions. Un viol ce n’est pas grave et puis elles n’avaient qu’à pas aller boire un verre, s’amuser, faire la fête, sortir tout simplement. L’espace public est réservé aux mâles et tant pis pour celles qui transgressent…
    Comme cette pauvre femmes et ses filles dans les hautes-Alpes…

  • Boutté , 21 Juil 2016 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Les Allemands peuvent remercier madame Merkel comme nous remercions nos gouvernants

Les commentaires sont fermés.