Calais : de plus en plus de clandestins partis pour le Royaume-Uni demandent l’asile en France…
Ne réussissant pas à se rendre en Angleterre, certains clandestins demandent l’asile en France. Un tiers des 3 000 migrants de la “nouvelle jungle” de Calais ont demandé l’asile chez nous, découragés par les dangers de la traversée du tunnel sous la Manche, mais aussi par les tarifs exorbitants réclamés par les passeurs :
Calais : Des policiers britanniques seront déployés pour lutter contre les passeurs
La France et la Grande-Bretagne devraient annoncer ce jeudi de nouvelles mesures pour empêcher que des migrants sans papier entrent sur le site du tunnel sous la Manche, et pour accentuer la lutte contre les réseaux de passeurs.
Ils signeront un accord franco-britannique qui prévoit aussi, selon le Home Office, la mise en place d’un centre conjoint de commandement et de contrôle à Calais.
Ce nouveau centre conjoint « trouvera et démantèlera les membres du crime organisé qui tentent de faire passer en contrebande des migrants vers le nord de la France et à travers la Manche », précise le ministère britannique de l’Intérieur dans un communiqué.
leur plan de lutte plus en détail lors d’une conférence de presse, programmée ce jeudi à 12h15 à Calais.
NB : Donc tout ce beau monde va rester en France , où est la nouveauté ?
” les filières criminelles de passeurs ” sont donc installées en France …
Avec très certainement une double nationalité : Franco/xxx
Va-ton garder tous ces passeurs dans nos prisons (une fois arrêtés) ?
Rien avoir avec l’article,juste pour signaler que le Journaliste RAVIER est décédé à l’âge de 57 ans, pour mémoire ,il avait écrit un livre sur la “vraie histoire de”manolo valls,qu’il repose en paix
Bravo la France! … qui paie deux fois pour les mêmes
une première pour les défendre contre isis, Daesh, Alqaida etc
une deuxième fois pour les accueillir en héros d’une guerre qu’ils ont dû fuir.
La diplomatie gastéropode reste collée aux vieux schémas qui contente ce milieu de gens toujours contents d’eux-même, quoi qu’il arrive.
Vous voulez parler d’Emmanuel RATIER je suppose. Ce serait bien de vous relire avant de poster 🙂
bonjour Marino,eh oui ! de pire en pire ! malheureusement il n’y aura ni plan ,ni mesures intelligentes et pourtant si évidentes à prendre ! Le renvoi manu militari de ces mendiants- migrants dans leurs pays ! Car il n’y a pas de de “guerres officielles ” dans ces deniers ! il n’y a que des migrants opportunistes sans assez de courage pour prendre les armes ,juste celui de venir tendre la main ,en oubliant pas d’emmener les enfants pour faire pleurer Margot et déclencher l’action d’associations de crétins irresponsables .
0ui Scalétrans,c’est RATIER,quelqu’un de censé aura compris que je m’étais trompé ,veuillez m’en excuser
Victoire des Anglais!