Invasion tranquille : et pendant ce temps, on s’inquiète du sort de clandestins de sexe féminin

A quand le reportage de BFM TV sur celui des clandestins gays, unijambistes ou antifascistes ?

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bordemer , 23 août 2015 @ 19 h 38 min

    Plutôt que de jetter la pierre à des gens qui refusent de mourir de faim, je préférerais que vous me disiez à qui apparttient la France maintenant ? Combien de monuments, de terres, de châteaux, d’usines etc déjà vendus par une invasion que l’on oublie, celle des puiossants de ce monde ?
    Qunad ces migrants obtiendront le juste prix pour le coletan de nos portables, et pour les autres matières premières que nous leur volons, ils vivront dignement CHEZ EUX.

  • bordemer , 23 août 2015 @ 19 h 41 min

    C’est vous car vous n’avez rien compris. Jeter les pauvres contre les pauvres, c’est ce que vous faites. Et pendant ce temps les prédateurs des peuples continuent de s’enrichir au dépend aussi bien des vieux que des pauvres d’ici et d’ailleurs.

  • marie france , 23 août 2015 @ 19 h 47 min

    oui oui mon bon,vous oubliez qu’ils ont eu leur indépendance depuis des lustres ,et qu’on en t’il fait ???RIEN ,je veux bien que les “puissants “les volent mais avec le contrôle et le soutien de qui ??sinon de leurs propres gouvernements qui eux vivent dans de l’or

  • xanpur , 23 août 2015 @ 22 h 24 min

    Taubira, sort de ce corps.

  • xanpur , 23 août 2015 @ 22 h 27 min

    Melenchon, sort de ce corps

  • JY85 , 30 août 2015 @ 1 h 15 min

    Elles sont jeunes et belles et ne quittent pas Leurs pays pour le plaisir mais parce qu’Elles ont l’espoir de connaître une vie meilleure chez Nous… Comment Leur en vouloir à ces Femmes
    et à ces Hommes? La racine du problème, c’est la misère, la pauvreté, les guerres qui de fait engendrent le désespoir de ces populations et l’espoir qu’Ils trouvent dans la fuite vers Nos Pays dits “riches” ce dans n’importe quelles conditions, on en a la preuve chaque jour.
    Alors oui, Nous Nous sentons envahis, submergés par un flot grandissant des ces miséreux, de ce pauvres qui arrivent avec rien et qui attendent beaucoup de Nous, sans doute trop !
    Nous prenons peur pour Notre mode de vie, Notre Culture, Nos Valeurs et pour tout dire Notre confort. C’est compréhensible. Cela Nous rend inquiets et hostiles.
    La solution, qu’Ils restent chez Eux avec Leur mode de vie, Leurs Traditions, Leurs Croyances, qu’Ils n’aient plus envie de partir pour venir chez Nous. Tout ce que l’on peut faire selon Moi, c’est aider les Pays d’où Ils viennent à améliorer les conditions de vie de Leurs habitants en aidant à la résolution des conflits, en favorisant leur essor économique, en luttant contre la corruption. C’est de cette façon qu’on peut les aider tout en Nous protégeant de cette invasion anarchique et cataclysmique qui met en danger Nos Démocraties…

Comments are closed.