Les responsables de l’agression homophobe du XIXe arrondissement vivent dans une cité et sont connus des services de police pour des faits de violence

annonce Itélé ce vendredi 20 septembre 2013. Il ont 17 à 19 ans et ont été déférés jeudi soir devant un juge d’instruction. Contrairement à ce que sous-entendaient les médias et le lobby homosexualiste, on est très loin du profil moyen du participant à la Manif pour Tous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Autres articles

41 Commentaires

  • FIGAROCB , 21 Sep 2013 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Comme de bien entendu, au départ, les médias, sans preuve, ont tendance à dénoncer les manifestants “pacifiques” anti-mariage pour tous !
    Après l’enquête, s’agissant de “jeunes” certainement des noms à consonance étrangères, bien entendu ces fameux médias à la solde du pouvoir gauchiste n’en parlent plus !
    La dictature socialiste existe bien !

  • Sully , 21 Sep 2013 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Tiens , le dosmachinquelcon fait ds l’ironie . Bravo pour la connaissance de noms des premiers saints de l’lEglise .Bien . Mais juste une question , si cela avait été toi la victime , par les mêmes charmants jeunes gens , que dirais-tu ? Tu n’ignores pas que l’islam condamne l’homosexualité , et cela va jusqu’à la peine de mort ds certains pays. Emmerdant , ça , hein ?

  • Sully , 21 Sep 2013 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Il suffit de quitter ce bateau ivre . Il y a un chritianisme au delà de l’église romaine , abusivement appelée catholique .

  • danvas46 , 21 Sep 2013 à 9:54 @ 9 h 54 min

    Il vous a peut-être échappé que la France “a changé de visage” et que les prénoms respectifs pourraient être logiquement Ali, Mouloud, Karim et Samir. Oui, la France a changé de visage…

  • mariedefrance , 21 Sep 2013 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Si vous m’avez lue, vous savez que je n’aime ni apprécie cette Eglise.
    mais restons en là, je n’ai pas envie de recevoir les foudres de Hermeneias. 🙂

  • Manuel Atréide , 21 Sep 2013 à 10:12 @ 10 h 12 min

    La Manif Pour Tous : j’ai raté quelque chose dans le concept du “Pour Tous” ? Ls organisateurs ont passé l’hiver et le printemps dernier à nous expliquer que ce mouvement était “apolitique”, “aconfessionnel”, qu’il représentait le “peuple français” …

    Visiblement, c’est une definition restreinte du “Pour Tous” que vous exprimez là : le militant moyen LMPT serait donc uniquement un représentant de la “France bien élevée” ?

    On ne sait pas si les personnes interpelées ont effectivement commis cette agression.

    On ne sait pas si ils ont effectivement ou pas participé aux manif’ LMPT.

    On ne sait pas leurs regard personnel sur la réforme du mariage.

    L’enquete de la justice dira s’ils ont des liens avec le mouvement de contestation de la réforme du mariage. Ou pas.

  • moana83 , 21 Sep 2013 à 11:03 @ 11 h 03 min

    Sans doute de braves petits chrétiens !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen