Les responsables de l’agression homophobe du XIXe arrondissement vivent dans une cité et sont connus des services de police pour des faits de violence

annonce Itélé ce vendredi 20 septembre 2013. Il ont 17 à 19 ans et ont été déférés jeudi soir devant un juge d’instruction. Contrairement à ce que sous-entendaient les médias et le lobby homosexualiste, on est très loin du profil moyen du participant à la Manif pour Tous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Autres articles

41 Commentaires

  • monhugo , 21 Sep 2013 à 21:03 @ 21 h 03 min

    L’homofolie provoque et amplifie ce que l’on veut appeler “homophobie”. Voilà ce que l’on gagne à faire sortir les paraphilies sexuelles des “backrooms”, pour les prétendre utiles à la société.
    Sur l’anecdote (le tabassage des 2 invertis qui avaient cru opportun de se promener à des heures indues, sûrement alcoolisés, en affichant leur “différence”, dans un quartier “craignos”) : la “justice” va devoir résoudre un douloureux dilemme, entre la réparation due aux victimes, et la qualité des agresseurs – très loin de la “France bien-élevée”, pourtant désignée comme responsable d’emblée par les aboyeurs homosexualistes – qui appelle à toutes les indulgences.
    Déviants sexuels chers au pouvoir vs voyous (de la “diversité” probablement) – chers au pouvoir aussi ! “Minorité” vs “minorité”.
    Récit d’une autre agression “anti-homos” (dans le Marais), par l’une des victimes (là, ils étaient 15 ! “de type maghrébin et nord-africain”…..les agresseurs). Sauvés par une patrouille de police providentielle, les 3 homos. Vidéo “Yagg” : http://www.dailymotion.com/video/x930k5_agression-homophobe-a-paris_news
    Date de 2009, mais notez bien que le LGBT fait comme si le “mariage” était déjà acquis – on est pourtant alors sous Sarko(me).
    La France bien élevée n’aime pas très souvent les invertis qui bombent le torse façon “fierté” (?), mais elle sait se tenir !

  • Auditeur Libre , 21 Sep 2013 à 22:22 @ 22 h 22 min

    La principale raison de la suppression du SM par JC a été d’éviter que des régiments de Djeunz ne soient initiés au maniement des armes de guerre… renseignez-vous auprès de sources qui savent …

  • Sully , 22 Sep 2013 à 1:05 @ 1 h 05 min

    En voilà un homme avisé ! Peut-être aussi que si cet individu n’avait pas initié le “regroupement familial” , il n’y aurait pas eu de “djeuns” à surveiller . Et , entre parenthèses , on les a retrouvés finalement ds les recrues de l’armée de métier . Beau résultat que voilà …

    Je me suis longtemps demandé si Chirac était un crétin ou un homme qui savait ce qu’il faisait . Un enfant de sept ans aurait prévu les conséquences …Si , donc , ce n’est pas un crétin , c’est une ordure qui a trahi notre pays , en initiant le grand remplacement de notre peuples . Même les allemands n’avaient pas pensé à ça !!

  • Robert , 22 Sep 2013 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Ces propos tenus par le pape, mais sortis du contexte comme d’habitude, définissent l’attitude constante de l’Eglise depuis des siècles.
    Autrement dit, rien de nouveau et aucune “révolution” en vue.
    Ah si, chacun reste libre et responsable de ses actes et “tout par amour, rien par force” dans l’accès aux sacrements.

  • Goupille , 22 Sep 2013 à 23:50 @ 23 h 50 min

    Les merdias, généralement athées et anticathos, se sont entichés, pour quelque incompréhensible raison, de ce Pape, dès son arrivée, comme ils avaient voué une haine compacte au précédent. Les voies des merdias sont impénétrables.

    Ils sont donc persuadés que ce Pape, parce qu’il a fait rapatrier sa vieille 4L, va “révolutionner” l’Eglise, c’est-à-dire la réduire à l’état de serpillière Goliasso-compatible.

    Que les propos de ce Pape soient exactement les mêmes que ceux qui sont inscrits noir sur blanc dans le catéchisme de l’Eglise catholique édité sous Jean-Paul II n’est pas parvenu à la connaissance des merdias, qui, en toute circonstance, ne vendent pas de l’information mais de la reconstitution idéologique, positive ou négative. Selon humeur.

  • Goupille , 23 Sep 2013 à 0:20 @ 0 h 20 min

    Sans doute un crétin (in memoriam : “la faïence dont on fait les bidets”…) manipulé par des ordures.
    N’est-ce pas un beau descriptif de nos sympathiques gouvernements passés ?

  • Alae , 23 Sep 2013 à 12:02 @ 12 h 02 min

    L’islam condame peut-être l’homosexualité, mais ça ne me dit pas si cette agression était homophobe en soi ou si elle était juste le faite de racailles lambda qui visaient deux bobos à poches pleines se promenant dans un quartier dangereux la nuit. Moi, je sais que dans le même quartier, à quatre heures du matin et sans présence policière, je serais en danger. Comme vous ou n’importe qui d’autre. Pas besoin d’être ci ou ça pour qu’ils attaquent.
    Le caractère homophobe de l’agression a-t-il été établi? Pas que je sache.

Les commentaires sont fermés.