Nicolas Bernard-Buss : «Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en ceux qui sont censés assurer la sécurité et la justice»

Invité de Marc-Olivier Fogiel jeudi sur RTL, Nicolas Bernard-Buss, qui a passé trois semaines à la prison de Fleury-Mérogis en juin et juillet (à cause de son opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure un droit à l’enfant au détriment du droit des enfants à avoir un papa et une maman), remet en cause la version des policiers à qui il a été condamné à payer des dommages et intérêts, soulignant d’ailleurs que le restaurant Pizza Pino n’a pas déposé de plainte suite à sa prétendue violence.

“Je suis passé devant la 16e chambre du TGI de Paris, qui n’est pas une chambre dévolue aux comparutions immédiates mais au proxénétisme aggravé et au trafic de stupéfiants. Est-ce que c’est une manière de traiter un opposant politique ?”, s’interroge Nicolas Bernard-Buss. “On a été traités comme des dissidents chinois”, explique-t-il avant de remercier les auteurs de messages de sympathie à son encontre et d’indiquer qu’il réfléchit à une riposte judiciaire.

> écouter l’entretien

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 20 septembre 2013 @ 21 h 02 min

    Mais LIRE : http://www.syndicat-magistrature.org/La-Cour-de-cassation-veille.html
    Les magistrats rouges sont furieux, et appellent à légiférer d’urgence !
    Par deux arrêts rendus vendredi 13 septembre, la première chambre civile de la Cour de cassation a en effet validé le refus de transcription sur les registres de l’état civil français de l’acte de naissance d’enfants nés d’une gestation pour autrui (GPA) à l’étranger et l’annulation, sur requête du parquet, de la reconnaissance de paternité effectuée en France par le père des enfants.
    « Fraus omnia corrompit », la fraude corrompt tout.

  • monhugo , 20 septembre 2013 @ 21 h 07 min

    Le Syndicat de la Magistrature, très à gauche, ne représente environ que 30 à 32 % des magistrats.

  • monhugo , 20 septembre 2013 @ 21 h 24 min

    Deux poids/deux mesures : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/20/97001-20130920FILWWW00304-trappesvoile-3-mois-avec-sursis-requis.php
    Le “converti” qui avait provoqué les 3 jours d’émeutes de Trappes (+ certaines communes environnantes) cet été, après le refus d’un contrôle policier de sa bonne femme voilée, s’en tirera bien. N’ont été requis contre lui qu’une amende de 1.000 euros et 3 mois avec sursis. Il comparaissait pour outrages et rébellions contre 3 policiers, tous parties civiles (et violences contre l’un d’eux). Le prévenu clame que la loi interdisant le voile musulman intégral dans l’espace public est “illégitime”….
    Délibéré au 8 novembre prochain.

  • Frédérique , 20 septembre 2013 @ 21 h 30 min

    @xrayzoulou

    Vous voulez des nouvelles d’Estéban?
    Et bien, ils sont en train de retourner la situation contre lui.
    Que lui ont-ils fait subir? Que lui ont-ils promis? On ne saura jamais, mais voila que comme par enchantement Estéban aurait avoué avoir frappé en 1er et les vidéos le confirmeraient.
    Il aurait fallu près de 4 mois à la police pour décrypter les vidéos? Les médecins légistes n’auraient pas été en mesure de savoir si la victime a été frappée oui ou non par un poing américain?
    Allez, vous croirez ce que vous voulez, mais pour ma part, quand j’apprends que le parti nationaliste grec Aube Doré, qui grâce aux proportionnelles en Grèce (proportionnelles dont ne bénéficie pas la France “des droits de l’homme”) a des députés au parlement grec, est sous la menace d’une dissolution suite à une affaire similaire à celle de ce Méric, http://www.jolpress.com/mort-antifasciste-grece-clement-meric-parti-neonazi-aube-doree-article-821819.html,
    je me dis qu’il n’y a vraiment rien à attendre ni de la justice, ni de la conception des droits de l’homme des mondialistes qui nous dirigent et que les 2 seules chances qui nous restent d’arrêter la destruction de notre pays et de son peuple, seront soit une révolution (peu probable), soit l’effondrement économique dès qu’ils auront fait main-basse sur notre épargne.

  • JohnDeuf , 20 septembre 2013 @ 22 h 04 min

    Tout est pourri dans cette 5 ème République et ce dès sa constitution. Avoir confiance en sa police et en sa justice relèverait du rêve. On a vu ces fonctionnaires à l’oeuvre des les années 60 quand pendant que nous appelés pourchassions les derniers fellaghas et que la guerre était finie des gendarmes qui payés auraient dû être à notre place tiraient dans les villes sur des concitoyens Français et qu’on libérait et réarmait des fells coupables de crimes contre l’humanité plus ignobles que ceux des nazis et des communistes.
    Quand le conseil constitutionnel valide une loi qui porte atteinte une fois de plus à la Liberté, à la liberté individuelle, on ne doit pas se faire d’illusions.La loi Taubira 2 est une loi purement socialiste comme il en existait dans les régimes communistes en Europe de l’est.C’est une loi socialiste et non républicaine.
    Il est impératif d’abroger ces lois liberticides, Pléven,Gayssot,Perben et Taubira 1 et 2 qui relèvent de la stratégie de l’extrême gauche pour duper les naïfs en laissant croire que les citoyens Français sont racistes, homophobes, ce qui relève de la diffamation et ce qui permet aux socialistes qui sont en échec permanent de se cramponner à des postes d’élus et de conduire leur destruction de notre société. A titre d’exemple, ce que fait le communiste Peillon dans l’Education nationale, Peillon dont le père était d’ailleurs un agent du communisme international au service des soviétiques;
    Ce qui a été fait à Nicolas Bernard-Buss confirme bien ce que je viens de vous dire quand des policiers payés par des honnêtes gens pour assurer leur sécurité servent un régime politique en brutalisant ces honnêtes gens au lieu de sévir contre les truands et quand une juge a osé le condamner à de la prison ferme pour avoir utilisé sa liberté d’expression et quand les juges en appel le libèrent mais le condamnent à une amende pour éviter à l’Etat de lui verser des indemnités pour abus de pouvoir et atteinte à la liberté d’expression. C’est pas une justice mais de l’injustice. C’est mesquin et indigne.Mais c’est la 5 ème Ripoublique anti démocratique et totalitaire.

  • JohnDeuf , 20 septembre 2013 @ 22 h 14 min

    Tout est possible même une révolution violente. Ce n’est pas la première fois qu’on verra des moutons devenir des loups enragés. C’est une question d’intensité il suffit d’une goutte d’eau de trop, celle qui fait déborder le vase tout comme la loi Taubira 2 a été un pont trop loin puisque les Français ont très peu réagi aux lois Pléven,Gayssot, Perben et Taubira 1 qui sont des lois aussi sinon plus liberticides que la loi Taubira 2.

  • Gisèle , 21 septembre 2013 @ 0 h 31 min

    Et dans le même temps , 3 policiers sont renvoyés en correctionnelle pour non assistance à personnes en danger …. on marche sur la tête , quand on connait l’histoire …. de qui notre gouvernement a t il si peur ? ou bien, sur qui compte t il pour conserver sa place et son * pouvoir * ? ( si vous voyez ce que je veux dire en matière d’élections )

Comments are closed.