VIDÉO | Grand départ vers la France pour les réfugiés chrétiens d’Erbil

Plus d’une centaine de chrétiens d’Irak, originaires de la ville d’Erbil au nord du pays, ont quitté hier soir leur terre natale après avoir obtenu un visa français. L’une de nos équipes a suivi ces réfugiés qui devraient atterrir ce samedi matin en France :

Autres articles

10 Commentaires

  • Goupille , 20 Sep 2014 à 14:33 @ 14 h 33 min

    “La France a promis qu’elle en accueillerait quelques centaines”.
    Et laisse entrer des centaines de milliers de musulmans de tout poil.

    Aujourd’hui comme hier.
    N’est-ce pas, Sarkozy-le-retour ?

    Honteux.

  • marie france , 20 Sep 2014 à 23:22 @ 23 h 22 min

    ouic’est honteux,mais les non chrétiens tel que les arabo-africains eux sont privilégies !ils nous amènent toute leur “culture” et tous les bobos de gauche comme dedroite sont ravis !!pour revenir aux chrétiens j’ai beaucoup de peine pour eux ,rien ne sera facile pour eux,la famille et les amis c’est bien mais pas dans la durée,je les plains de tout mon coeur !

  • Gisèle , 20 Sep 2014 à 23:39 @ 23 h 39 min

    Et ce faux -cul de Fabius qui les accueille avec le sourire ………….

  • Gisèle , 20 Sep 2014 à 23:45 @ 23 h 45 min

    Et les ” vannes ” lancées subrepticement dans le dos des chrétiens français sur nos chères chaînes vendues à l’état ? si on en parlait ????

  • margouilla , 21 Sep 2014 à 2:00 @ 2 h 00 min

    bonjours ,une petite question ,est ce que ce ne serait pas aux Américains d’accueillir ces chrétiens d’Irak vu que c’est eux qui on foutu la MERDE là bas ? Et notre sinistre des affaires étrangères qui les accueillent avec le sourire ! Obama doit bien rigoler ,il fait ce qu’il veut avec ces petits Français ,et l’autre pingouin qui n’arrête pas de lui léché les godasse , maintenant sur ordre d’Obama ont envois deux malheureux Rafale ( dans l’espoir qu’on nous en achètera )malgré le manque de confiance que tout les pays on de la France !!!

  • tocquelin , 21 Sep 2014 à 7:34 @ 7 h 34 min

    ils sont sauvés merci pour eux mais c’est de l’épuration ethnique voulue depuis longtemps par des occidentaux

  • jeanluc , 21 Sep 2014 à 8:35 @ 8 h 35 min

    On se débarrasse de combien des complices des égorgeurs en échange ? Si on entamait une campagne d’expulsion avec déchéance de la nationalité si besoin est de tous les salafistes et autres supporters des tueurs islamistes ? On pourrait commencer avec tous les manifestants pro-Gaza dont le moteur était non pas la défense des malheureux pris en otage par les cousins de l’État Islamique, le Hamas, mais la haine de l’Occident représenté cette fois-là par les israeliens.

Les commentaires sont fermés.