Au fou ! Greta Thunberg ordonne au Congrès des États-Unis de rejoindre les Khmers verts (VIDÉO)

Au fou ! Greta Thunberg ordonne au Congrès des États-Unis de rejoindre les Khmers verts (VIDÉO)

“Je ne veux pas que vous m’écoutiez, je veux que vous écoutiez les scientifiques et je veux que vous vous unissiez derrière la science. Après, je veux que vous preniez des mesures concrètes”.

Autres articles

3 Commentaires

  • Alex , 20 Sep 2019 à 6:42 @ 6 h 42 min

    Ou plutôt la science revue et corrigée par une hystérique nommée Greta. Va falloir revoir les causes médicales réelles de l’hystérie ça oui, parce qu’on ne peut plus parler d’oppression patriarcale dans le cas de ce genre de spécimen.

  • Melisenda , 21 Sep 2019 à 1:47 @ 1 h 47 min

    Elle se croit où et qui cette gamine ?
    Il va falloir que ses parents la reprennent en mains avant que ceux qui l’instrument honteusement ne fassent d’elle une personne atteinte gravement au niveau mental ! Cette jeune personne se croit investie d’une mission quasiment divine et se prend pour Cassandre en service commandé. Le jour où on n’aura plus besoin de ses mantras sur le climat pour lobotomiser les foules la chute sera douloureuse…

  • J. Elsé , 25 Sep 2019 à 20:48 @ 20 h 48 min

    Si Jordie avait chanté “dur, dur d’être écolo”, il serait aujourd’hui député européen (au moins). Si Gréta chantait “petit papa Noël, donne-moi plus de taxes carbonne et n’oublie pas mes petits CO2”, on lui enverrait plein de billets d’avion (électrique cela va de soi)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memoires Jean-Marie Le Pen