Des militants d’extrême gauche invectivent Donald Trump, en visite en Californie pendant deux jours (VIDÉO)

Des militants d’extrême gauche invectivent Donald Trump, en visite en Californie pendant deux jours (VIDÉO)

Donald Trump est arrivé à Los Angeles ce mardi pour une visite de deux jours en Californie. C’est la première fois qu’il y retourne depuis son élection. Le Président y récolte notamment des fonds pour sa campagne de 2020. Mais des militants d’extrême gauche ont, très agressivement, tenu à lui montrer qu’il n’y est pas le bienvenu. Des manifestation Anti-Trump ont été organisées. A Beverly Hills, des échauffourées ont même éclaté entre ses partisans et opposants :

Autres articles

2 Commentaires

  • Alex , 20 septembre 2019 @ 8 h 03 min

    Extrême gauche 3 ou 400 millions de morts au compteur rien que pour le vingtième siècle… C’ett quand qu’on va enfin les culpabiliser à fond en leur rappelant leur crimes cette bande de fasco ?!

  • Jean NOGUES , 21 septembre 2019 @ 19 h 48 min

    BFMTV a une fois de plus bien fait son boulot, sa vidéo ne permet de se faire aucune idée de la véritable portée de ces manifs de gauche putride. Beverley Hills est le nid le plus dense de la planète de dégénérés en tout genre, drogués à fond, détraqués sexuels aigüs, marginaux hurluberlus qui prétendent que le sexe n’est pas dual, métamarxistes moitié dingues, vieilles biques tiersmondistes frustrées de naissance au visage fripé à faire peur, partisans de la zoophilie, véganistes extrémistes, etc.

    D’accord sans réserve avec Alex. Il faut visionner la vidéo ”dans l’enfer psychiatrique du Vénézuela” tant qu’elle traîne encore sur le web : on peut y admirer le stade ultime du socialisme réel (souvenons-nous que Mélenchon a vanté Chavez) . Rien dans l’oeuvre de Soljenitsyne, ni dans celle de Stéphane Courtois, n’arrive à la cheville de ce qu’on voit dans cette vidéo, dans le registre de l’horreur infernale. Ca ferait peur à Satan lui-même. Je n’en dis pas plus, pour laisser la surprise à ceux qui ne la connaissent pas encore. A voir et à revoir, la folie extrême à l’état pur ! Et dans un pays qui regorge de richesses pétrolières (réserves qui dépasseraient celles de l’Arabie saoudite) et de richesses naturelles de toute sorte, y compris hydroélectriques. Une pièce à conviction majeure pour le jour, qui adviendra tôt ou tard, où va enfin s’ouvrir la première audience du grand procès international de Nuremberg du socialo-communisme, ce cancer collectif de l’humanité.

Les commentaires sont fermés.