Le compte Twitter de Leonarda est-il un faux ?

On espère que le compte Twitter attribué à Leonarda Dibrani est le résultat d’une usurpation d’identité tellement les messages postés sont haineux

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 20 octobre 2013 @ 14 h 09 min

    Le PLAN LEONARDA est un plan monté par le pouvoir socialiste pour faire bouger les lignes politiques à coups de sentimentalisme niais.
    LEONARDA qui veut diriger le France = LA CONARDA = LA CONNARDE

  • MCT. , 20 octobre 2013 @ 15 h 23 min

    Que son compte soit vrai ou faux, Leonarda a forcèment la haine contre la France.
    Elle, tout son entourage, beaucoup de ceux qui ne parviennent pas à se faire régulariser.
    Très mauvais toute cette haine qui se répand, à cause d’une longue histoire d’immigration non maitrisée, dont la France est coupable.
    Quand et comment tout cela va-t’il finir ?

  • ranguin , 20 octobre 2013 @ 15 h 49 min

    Il vaut mieux qu’elle aille étudier ailleurs. Elle ne sait même pas écrire le français. Notre instruction est nulle.

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 16 h 03 min

    Les messages sont en tout cas totalement “raccord” avec le personnage : une Romanichelle négligée tant au “plumage” qu’au “ramage”, Madame “C’estmoiquiVAfairelaloi”.
    5 ans d’école en France : admirez le résultat !

  • Ratchayaporn , 20 octobre 2013 @ 16 h 59 min

    @LEONARDADIBRINI Leonarda, Leonarda, la coupe est pleine, tais-toi, tu n’es pas digne et encore moins de te meler de la politique en France. Tu ne merites absolument pas que des jeunes lyceens ou autres associations te soutiennent. Ton franc-parler et ta haine sont des menaces qui ne peuvent avoir lieu sur le territoire francais.

    Si ce compte es faux, ce que je suppute, certains imbeciles veulent faire monter la mayonnaise pour nous obliger a prendre parti, pour ou contre et bien moi, je suis contre toute instrumentilsation de la jeunesse francaise dans ce coup monte. Honte a eux……..

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 18 h 12 min

    Le jeune “révolté”, souvent issu des quartiers bobos, est pour l’heure en vacances. 2 semaines.

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 18 h 45 min

    Sur “twitter”, Leonarda et sa famille auraient été “agressées” à Mitrovica* – lu au moment où je “poste”. LE prétexte pour rapatrier ces parasites ?

    * Je les croyais à Pristina…. Dans la partie albanaise de Mitrovica, il y a un quartier romanichel, salubre, viabilisé, avec des maisons et jardinets. Les 1.500 romanichels musulmans ne font rien qui leur permette de vivre (à hauteur de 99 % d’entre eux), et vivent d’allocations versées par la partie serbe – chrétienne….. No comment.

Comments are closed.