“Front national”, Vichy, spectatrice voilée à l’Opéra Bastille, Zemmour, Ebola : Jean-Marie Le Pen se lâche

Ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen a répondu aux questions d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Sur le possible changement de nom du Front National, le fondateur du parti a précisé: “Changer de nom, c’est tromper les gens”. “On change de nom quand on a fait faillite et qu’il faut avoir une autre couverture”, a-t-il ajouté :

“Bien sûr, Vichy est excusable” a répondu le député européen à une question de notre journaliste politique. “Vichy a fait ce qu’il pouvait pour essayer de défendre les Français contre un horrible malheur qui venait de se produire et dont étaient responsables les gens qui avaient dirigé le pays avant la défaite”, a-t-il précisé :

Apolline de Malherbe a évoqué l’incident à l’Opéra Bastille, les artistes ont refusé de jouer devant une spectatrice au visage voilé. “J’approuve l’attitude des artistes qui n’ont pas accepté de jouer devant quelqu’un qui bafouait ouvertement la loi”, a déclaré Jean-Marie Le Pen. “Un certain nombre de gens dans ce camp-là procède à la méthode du voleur chinois, c’est-à-dire on déplace un objet de quelques millimètres chaque jour et on ne s’aperçoit pas qu’il sort du champ de la vue” a-t-il ajouté :

Revoyez l’intégralité de l’entretien infra où Jean-Marie Le Pen dit l’estime qu’il a pour Eric Zemmour et prédit qu’Ebola va faire des dizaines, voire des centaines de millions de morts :

Autres articles

18 Commentaires

  • Monsieur T , 20 octobre 2014 @ 18 h 00 min

    La raison est évidente pour qui a étudié un minimum cette période, ceux qui avaient le doigt sur la détente des fusils durant l’Holodomor étaient de façon disproportionnés juifs.

  • Robert , 20 octobre 2014 @ 18 h 50 min

    Le Pen a raison.
    Mais n’oublions pas l’implication de la communauté juive dans la défiance envers l’islam. Cela leur permet de se victimiser toujours plus et de détourner l’attention de leurs propres turpitudes.

  • Gisèle , 20 octobre 2014 @ 21 h 04 min

    Il devrait aussi se lâcher sur les programmes TV !!!
    Ce soir sur ARTE : la dernière tentation du Christ .
    Bientôt sur la 3 : L’adieux à la reine qui présente Marie Antoinette comme une lesbienne débridée ….
    SALAUDS !!!! POURRIS !!!!!

  • Gisèle , 20 octobre 2014 @ 21 h 06 min

    En référence à votre article concernant la prochaine loi Belge , LCP a le culot de diffuser un reportage sur le viol des enfants !
    Ce ‘est pas se foutre du monde ça ??????

  • Gisèle , 20 octobre 2014 @ 21 h 09 min

    Et les charniers de Pol pote ???

  • Catholique & Français , 20 octobre 2014 @ 21 h 56 min

    Même les tricoteuses de 1793, qui n’étaient pourtant pas des oies blanches, se sont révoltées contre les juges devant les immondices que ces ordures ont déversées sur cette pauvre reine Marie-Antoinette. Il faut savoir qu’il existe des individus qui ne reculent devant RIEN, devant aucune calomnie, aucune abjection : inceste, saphisme, adultère, débauches de toutes sortes, rien ne les arrête.

  • Victoria , 21 octobre 2014 @ 8 h 29 min

    Merci pour ce magnifique commentaire. Il est malheureux de constater qu’ils sont souvent pire que ceux qui n’ont pas de particule eux qui devraient prendre leur bâton de maréchal pour que la France redevienne ce qu’elle était dans ses arts, sa moralité et sa notoriété avant le soi-disant “siècle des lumières”

Les commentaires sont fermés.