« Front national », Vichy, spectatrice voilée à l’Opéra Bastille, Zemmour, Ebola : Jean-Marie Le Pen se lâche

Ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen a répondu aux questions d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Sur le possible changement de nom du Front National, le fondateur du parti a précisé: « Changer de nom, c’est tromper les gens ». « On change de nom quand on a fait faillite et qu’il faut avoir une autre couverture », a-t-il ajouté :

« Bien sûr, Vichy est excusable » a répondu le député européen à une question de notre journaliste politique. « Vichy a fait ce qu’il pouvait pour essayer de défendre les Français contre un horrible malheur qui venait de se produire et dont étaient responsables les gens qui avaient dirigé le pays avant la défaite », a-t-il précisé :

Apolline de Malherbe a évoqué l’incident à l’Opéra Bastille, les artistes ont refusé de jouer devant une spectatrice au visage voilé. « J’approuve l’attitude des artistes qui n’ont pas accepté de jouer devant quelqu’un qui bafouait ouvertement la loi », a déclaré Jean-Marie Le Pen. « Un certain nombre de gens dans ce camp-là procède à la méthode du voleur chinois, c’est-à-dire on déplace un objet de quelques millimètres chaque jour et on ne s’aperçoit pas qu’il sort du champ de la vue » a-t-il ajouté :

Revoyez l’intégralité de l’entretien infra où Jean-Marie Le Pen dit l’estime qu’il a pour Eric Zemmour et prédit qu’Ebola va faire des dizaines, voire des centaines de millions de morts :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 21 octobre 2014 @ 9 h 34 min

    Un petit détail qu’il serait bon de commenter sur les ukrainiens: Savez-vous qu’ils avaient organisé des pogromes anti-juifs et que pour cela ils avaient été aidés par des soldats allemands et polonais de 1917 à 1922, accompagnés pour cela par la Russie et la Biélorussie. En fait ce ne fut qu’un châtiment qui leur retomba dessus.
    Maintenant, pour la Russie et la Biélorussie, ainsi que pour toute l’Ex URSS, Les prophètes Ezéchiel, ch.38 et Zacharie ch.14 donnent ce qui se passera pour ces pays ainsi que pour les pays de l’Islam. Nos pays ne seront pas exempts d’un châtiment particulier.

  • lhemeu , 21 octobre 2014 @ 9 h 37 min

    S’ils ont honte ou crainte du FN , ils n’ont rien à foutre au FN .

  • montecristo , 21 octobre 2014 @ 16 h 24 min

    Et les prisonniers français après Dien Bien Phu ?

    Sur 12.000 il en est resté 3.000 seulement … 4 mois après la bataille. 9.000 prisonniers morts en 4 mois … de privations, de fatigue, de dysenterie … !
    Qui en parle ?

    Et ce salaud de commissaire français qui sera responsable de la plupart de ces morts, retrouvera son poste de professeur à l’Université. Qui en parle ?

    Bien sûr ! Il n’avait pas tué de juifs et il n’y avait pas de Klarsfeld, prisonnier des Viets, pour partir à la chasse des collabos !

  • dissident , 21 octobre 2014 @ 21 h 17 min

    sur Vichy, moindre mal le regrette H Amouroux etait aussi en grande partie partisan de cette these, on peut le verifier dans « histoire des Français sous l occupation », de toute facon, comme il a ete dit et ecrit s il n y avait pas eu Vichy, il y aurait eu un gauleiter et la cela aurait ete une autre histoire, ce ce sont pas les micro troupes de de Gaulle a Londres qui auraient protege les Français, a noter sur Zemmour les immondes propos de Pasqua le maquisard de 1945 qui a repris d une maniere insultante et menacante la these des perroquets de la penseeunique

Les commentaires sont clôturés.