Quand Juppé se félicite publiquement d’avoir échoué à transmettre…

Interrogé dimanche sur la théorie du genre que propagent les bibliothèques municipales de Bordeaux en commandant des livres orientés, Alain Juppé, qui animait la rentrée départementale de l’UMP Gironde dont il est le président, a déclaré que “la théorie du genre, ce sont des fariboles. Un garçon reste un garçon et une fille une fille. Et je ne crois pas que ce soit la théorie du genre qui empêche les Françaises ou les Français de dormir. Le plus important à résoudre dans notre pays, c’est le chômage et la crise économique.”

Interpellé sur le mariage pour tous, Alain Juppé a rappelé qu’il comptait dans sa majorité municipale un membre de l’association “La manif pour tous”. Mais, a-t-il ajouté, “il faut du respect mutuel. J’ai le plus grand respect pour ceux qui s’opposent au mariage pour tous mais il ne faut pas se barricader. Regardez ce que propose le pape François (merci François !). Et puis, quand j’interroge mes deux filles qui ont dans les 25 ans (les filles de sa femme Isabelle, NDLR), pour elles, le mariage pour tous, ça ne pose aucun problème.”

Pas de quoi être fier…

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MANON95 , 20 octobre 2014 @ 13 h 30 min

    Qui a dit qu’il était le meilleur ?

  • anonyme , 20 octobre 2014 @ 14 h 29 min

    Oui, combien de fois a-t-on entendu qu’il était encore plus bête de s’opposer au mariage pour tous que de le faire car le sujet n’étant pas important, il convient que l’opposition se mobilise sur les vraies questions, questions économiques s’entend.

    Il devient d’autant plus urgent de permettre à ces “technocrates bornés” de respecter leurs promesses, ainsi de monsieur Juppé qui avait juré de ne se consacrer qu’à la ville de Bordeaux.

  • marie france , 20 octobre 2014 @ 16 h 21 min

    oui comme beaucoup ,exemple le maire de Cagnes sur Mer qui avait dit ,la même chose ,mais au temps de son “grand ami ,le petit nerveux” est devenu sénateur !!et aux bottes du prince d’opérette de Monaco,et du léche Estrosi,ils savent y faire avec les “veaux ” que nous sommes ,ils pensent eux à leur retraite bien dorée ,ils me dégoûtent tous autant !

  • Monsieur T , 20 octobre 2014 @ 17 h 43 min

    Cet homme est un voyou, un hypocrite et opportuniste, bref un politicien.

  • borphi , 20 octobre 2014 @ 19 h 19 min

    Oui mais enfin!!!
    Il ne me semble pas que Juppé ai été une référence aussi bien en conjugalité qu’en économie !
    Sinon ça se saurait !

  • borphi , 20 octobre 2014 @ 19 h 19 min

    Oui mais enfin !
    Il ne me semble pas que Juppé ai été une référence aussi bien en conjugalité qu’en économie !
    Sinon ça se saurait !

  • violette , 21 octobre 2014 @ 1 h 03 min

    Le Pape François ne propose pas de bénir les unions homos. Je ne comprends pas que Nouvelle de France prête foi à ces ragots. C’est de l’intox !

Les commentaires sont clôturés.