Quand Juppé se félicite publiquement d’avoir échoué à transmettre…

Interrogé dimanche sur la théorie du genre que propagent les bibliothèques municipales de Bordeaux en commandant des livres orientés, Alain Juppé, qui animait la rentrée départementale de l’UMP Gironde dont il est le président, a déclaré que “la théorie du genre, ce sont des fariboles. Un garçon reste un garçon et une fille une fille. Et je ne crois pas que ce soit la théorie du genre qui empêche les Françaises ou les Français de dormir. Le plus important à résoudre dans notre pays, c’est le chômage et la crise économique.”

Interpellé sur le mariage pour tous, Alain Juppé a rappelé qu’il comptait dans sa majorité municipale un membre de l’association “La manif pour tous”. Mais, a-t-il ajouté, “il faut du respect mutuel. J’ai le plus grand respect pour ceux qui s’opposent au mariage pour tous mais il ne faut pas se barricader. Regardez ce que propose le pape François (merci François !). Et puis, quand j’interroge mes deux filles qui ont dans les 25 ans (les filles de sa femme Isabelle, NDLR), pour elles, le mariage pour tous, ça ne pose aucun problème.”

Pas de quoi être fier…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tomy , 21 octobre 2014 @ 8 h 05 min

    La “tête d’oeuf” ferai mieux d’aller se cacher, au lieu de se pavaner comme il le fait, en espèrant que les casseroles qui lui ont fait traverser le désert, ont été oubliées de tous le Français.

  • Mas Jean-Marie , 21 octobre 2014 @ 9 h 20 min

    Ce type nous est présenté par toute la gauche et les journaleux comme le meilleur choix a faire. C’est tout dire….
    Juppé, le candidat de la gauche aux élections internes de l’UMP.
    Un traître a tous, Pro Islam, pro LGBT, Pro Gender et mariage gay, pour la déconstruction des familles, et il se présente comme candidat? Il nous prend vraiment pour des cons.

  • FIGAROCB , 21 octobre 2014 @ 9 h 55 min

    M. JUPPE n’a pas changé ! il se dit de droite, en fait il est plutôt du “centre gauche” ! La théorie du genre quoique ce monsieur en dise est une calamité pour nos enfants. Je ne voterai pas non plus pour lui !!!!

  • Eric Martin , 21 octobre 2014 @ 10 h 19 min

    NDF s’étonne qu’un pape si bon communicant que François n’ait pas prévu les délires actuels des médias et agit en conséquence. J’ai un ami homo qui vit dans la continence et qui, après cette semaine folle, se pose la question de reprendre sa vie dissolue d’avant. Il s’y sent encouragé par l’Eglise catholique… Pareil pour des amis qui ont choisi de ne pas vivre ensemble avant le mariage. Maintenant, ils se disent ‘pourquoi pas’… Vraiment, merci François !

  • Al Nazrani , 21 octobre 2014 @ 10 h 36 min

    N’écoutez pa

  • Al Nazrani , 21 octobre 2014 @ 10 h 36 min

    N’écoutez pa

  • Al Nazrani , 21 octobre 2014 @ 10 h 44 min

    Eric M.
    N’écoutez pas les journaleux qui interprètent les moindres propos du Pape François … hors de propos !
    L’Eglise appelle à toujours plus de compréhension, de charité à l’égard des pécheurs. Ce qui ne veut pas dire que l’Eglise va “normaliser” les comportements contre nature !
    Eric M., conseillez à vos amis en difficulté d’en parler avec un prêtre. Cela leur évitera de juger l’Eglise à l’aune de leurs désirs.

Comments are closed.