Quand Juppé se félicite publiquement d’avoir échoué à transmettre…

Interrogé dimanche sur la théorie du genre que propagent les bibliothèques municipales de Bordeaux en commandant des livres orientés, Alain Juppé, qui animait la rentrée départementale de l’UMP Gironde dont il est le président, a déclaré que “la théorie du genre, ce sont des fariboles. Un garçon reste un garçon et une fille une fille. Et je ne crois pas que ce soit la théorie du genre qui empêche les Françaises ou les Français de dormir. Le plus important à résoudre dans notre pays, c’est le chômage et la crise économique.”

Interpellé sur le mariage pour tous, Alain Juppé a rappelé qu’il comptait dans sa majorité municipale un membre de l’association “La manif pour tous”. Mais, a-t-il ajouté, “il faut du respect mutuel. J’ai le plus grand respect pour ceux qui s’opposent au mariage pour tous mais il ne faut pas se barricader. Regardez ce que propose le pape François (merci François !). Et puis, quand j’interroge mes deux filles qui ont dans les 25 ans (les filles de sa femme Isabelle, NDLR), pour elles, le mariage pour tous, ça ne pose aucun problème.”

Pas de quoi être fier…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 21 octobre 2014 @ 20 h 38 min

    Ses 2 « filles » n’y voient aucun problème ?
    Et alors ? le petit voyou qui a mordu mon fils après l’école n’y voit aucun problème non plus, pour lui, c’est normal de mordre les gens.
    Et les islamistes qui décapitent des gens n’y voient aucun problème : le coran dit qu’ils est normal de décapiter les gens qu ne sont pas musulmans fanatiques.
    On peut continuer longtemps, personne ne voit de problème à ce qui se passe à coté de lui, sauf si c’est lui la victime, bien sûr.

Comments are closed.