Impressionnante carte des églises en Pologne

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alaindebonnefoi , 20 octobre 2015 @ 12 h 38 min

    Que ça fait du bien de regarder cette carte, j’aimerais bien que la France ait la même représentation de notre religion originelle, mais malheureusement, j’ai très peur que si nous continuons à nous cacher les yeux et à faire confiance à tous ces bien pensants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (de plus en plus court d’ailleurs), cette affiche représentera en France, la concentration d’un autre genre d’édifice religieux .
    Dormez braves gens, vous gouvernants s’occupent de tout ……….on en voit le résultat, ALORS, REVEILLEZ VOUS

  • tell guillaume , 20 octobre 2015 @ 13 h 18 min

    Au moins on respire saint sans les mosquées les synagogues et les temples et les centres de rééducations nationaux socialistes and soviétiques !

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 16 h 47 min

    En France , le moindre petit village possède son église et son calvaire .
    J’aimerais voir la carte de France aussi .

  • xrayzoulou , 20 octobre 2015 @ 16 h 52 min

    alaindebonnefoi, j’allais faire la même constatation. Espérons, que nos prières seront bientôt entendues et que les français se réveilleront rapidement afin que nous ayons la même carte qu’en Pologne. Mais il faut éjecter de toute urgence tous les mafieux qui nous gouvernent, par n’importe quel moyen ! Un coup d’état serait le bienvenu !

  • gnarf , 20 octobre 2015 @ 22 h 49 min

    Il y a autant d’eglises en France qu’en Pologne peut-etre meme plus car plus de communes en France.
    Je vis en Pologne, et bien vous n’avez qu’a faire comme ici: tout le monde a la messe le dimanche. Et le catechisme a l’ecole. Et la messe le soir chaque jour de fete religieuse. Et pas de voyage a Paques ou a la Pentecote evidemment, famille, eglise, procession, re-eglise.
    Et pas de travail ni de bricolage le dimanche hein car c’est mal vu par les voisins dimanche jour du Seigneur. Et stage obligatoire de preparation au mariage, anime par des soeurs qui vous expliquent la methode Ogino et vous interdisent d’utliser la contraception. Et l’avortement, la fivette, n’en parlez meme-pas meme en cas de terrible malformation. Et les responsables religieux qui donnent des consignes de vote aux elections!
    Et tous les feuilletons televises avec a chaque fois un pretre parmi les personnages principaux.
    La religion c’est bien joli d’en rever…mais quand on l’a VRAIMENT tout autour de soi, et bien tres rapidement on en a marre aussi.

  • Le Pog , 21 octobre 2015 @ 8 h 00 min

    Bien entendu Gisèle vous avez raison, villes et villages de France sont pourvus d’églises et de calvaires, mais fort est de constater que celles ci sont peu fréquentées et les calvaires sont ignorés pour ce qu’ils sont. Ces situations sont entièrement résumées dans dans la réalité suivante “C’est en déconnectant le peuple du monde réel, en le faisant vivre dans un monde fait de stéréotypes idéologiques, que l’on asservit les foules.” Pauvre France.

  • pier , 21 octobre 2015 @ 9 h 11 min

    les crèches dérangent ….
    quand faudra t il foutre les calvaires bretons à la casse ?
    les ferrailleurs et les négociants de vieilles pierres demandent

    Pauvre FRANCE !

Comments are closed.