Israël : un Érythréen pris pour un terroriste et abattu sans sommation

Dimanche soir, dans le sud d’Israël, les forces de sécurité israéliennes ont abattu par erreur un Érythréen, qu’elles avaient pris pour un terroriste. Haptom Zarhum, 29 ans, cherchait à se mettre à l’abri d’un Arabe israélien qui tirait dans la gare routière, lorsqu’un agent de sécurité l’a pris pour le terroriste et lui a tiré dessus :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 20 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Israel est en état de guerre et , dans ces conditions , une société multiculturelle est difficile à gérer .

    Il faut que les israéliens foutent dehors la 5e colonne arabo-muzz qui va les submerger .
    C’est simple à comprendre . Non ?

  • Nasser , 20 octobre 2015 @ 9 h 23 min

    En Israël ce sont les arabes qui jouent le rôle des indiens. Ce sont eux qui se font envahir en l’occurrence.

  • victor , 20 octobre 2015 @ 10 h 01 min

    “43 Palestiniens et 7 Israéliens, c’est le bilan de la vague meurtrière qui submerge Jérusalem et les territoires Palestiniens occupés depuis le début du mois d’octobre. Des attaques quasiment quotidiennes qui se produisent dans les rues.”

    http://ddees.com/wp-content/uploads/2015/08/Thing-3.jpg

  • Olivier84 , 20 octobre 2015 @ 12 h 34 min

    C’est malheureux pour le pauvre type mais c’est un dégat collatéral dont les seuls fautifs sont les terroristes. Il n’y aurait jamais eu de fusillade s’il n’y avait pas eu d’acte de violence à la base. C’est dingue cette inversion systématique des coupables et l’acceptation du travail de sape que font les amis de ces extrémistes ! Ca suffit maintenant de retourner systématiquement l’opinion publique contre ses propres autorités, le danger ce sont ces terroristes point barre. Eliminons les et il sera alors fort peu probable qu’un soldat tue quelqu’un par erreur ! Et puis, là on se lamente pour ce type, mais on oublie un peu vite qu’il y aurait pu avoir d’autres morts si les forces armées n’étaient pas intervenues. Ce ne serait pas un ethiopien mais des centaines de civils qu’on pleurerait. Alors un peu de bon sens quand même !!!!

  • cali , 20 octobre 2015 @ 13 h 40 min

    Les touristes doivent éviter Israël d’autant plus que l’argent dépensé servira à massacrer femmes et enfants palestiniens.

  • RF , 20 octobre 2015 @ 14 h 11 min

    En terre d’Israël les fils d’Israël sont chez eux ! En terre de France les Français sont chez eux, mais pas les arabo afro musulmans.

  • marie france,sorti des drapeaux , 20 octobre 2015 @ 16 h 05 min

    c’est bizarre ,que nous n’ayons vu de reportages sur nos “français” cagoulés manifestaient pour les palestiniens ,à Paris place de la république ,ils sont “français ” ou arabes et muzz de surcroît ,ça c’est sur

Comments are closed.