Mystérieuse vague d’agressions au couteau par des “déséquilibrés” dans toute la France

Sur Facebook, Laurent Obertone pousse un coup de gueule :

Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.

L’enfant est mort ce lundi.

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azur , 20 octobre 2015 @ 22 h 29 min

    Bonjour Gisèle,même si toute la France leur sera offerte,cela ne leur suffira pas,ce qu’ils veulent en plus c’est l’âme et l’esprit du peuple français(et de tous les peuples bien sûr),c’est ça le véritable objectif du wahhabisme saoudien et qatari,demain je ne serais pas étonné de voir les joueurs du PSG faire la prière avant chaque match et après chaque but au stade de France.Combien de scientifiques,de sportifs,d’artistes ont marchandé la vente de leurs âmes et de leurs esprits à ces bédouins.

  • bernique , 20 octobre 2015 @ 23 h 13 min

    Abbaye ND-de-Fontgombault
    36220 FONTGOMBAULT

  • SURICATE , 21 octobre 2015 @ 8 h 05 min

    Non seulement la France doit prévoir la construction de nouvelles prisons mais SURTOUT celle, de manière urgente, de nouveaux Hôpitaux PSYCHIATRIQUES !

    Les chaînes télé n’ont pas cru bon de divulguer le nom, ni le portrait de celui qui a fait TANT HURLER un petit garçon seulement âgé de SEPT ANS en le poignardant à plusieurs reprises.
    Aujourd’hui, après un crime odieux, Dès lors qu’un nom, qu’un portrait nous est INTERDIT par ceux dont le métier est de nous INFORMER, nous savons à l’avance que le coupable appartient à cette religion dite “d’amour et de paix”.

    Le Petit LUCAS doit son départ vers les étoiles bien avant l’heure à CEUX et CELLESqui nous gouvernent !!! MERCI Madame TAUBIRA pour vous LUCAS n’était qu’un petit blanc ! QUI plus que VOUS hait autant les Français ?

    J’ACCUSE le gouvernement et particulièrement sa ministre de la justice de CRIMES BARBARES commis sur notre SOL.

    VIVE PEGIDA
    VIVE LE FRONT NATIONAL

  • Boutté , 21 octobre 2015 @ 8 h 20 min

    Une vingtaine d’attaques déclarées à l’arme blanche en une semaine !
    Aucune identité affichée quant aux agresseurs . Il ne sont donc pas chrétiens .

  • phb64 , 21 octobre 2015 @ 8 h 24 min

    L’intifada à la française !! Il faut noter que la plupart des déséquilibrés sont maghrébins !

  • Paul-Emic , 21 octobre 2015 @ 8 h 32 min

    d’un autre côté, le couteau reste la seule arme offensive et défensive aisément accessible, il est inéluctable que le nombre d’agression au couteau augmente. Par ailleurs je ne vois pas de point commun entre les différents faits divers que vous citez, sauf à imaginer qu’ils seraient tous commis par des personnes d’un même groupe social voire ethno-religieux, ce que je ne ferai pas par manque de sources fiables.

  • BHL , 21 octobre 2015 @ 9 h 28 min

    sauf que le déséquilibré qui a tué le gosse est…..Italien !
    Sans dents vous ne changerez jamais ,manipulés comme des enfants !

Comments are closed.