Nouveau QG, mobilisation des troupes, congrès… comment Philippot met en marche les Patriotes

“Ce n’est pas facile de créer un mouvement politique mais en on a des soutiens, déjà pas mal d’élus, on a plein d’énergie.” Florian Philippot met son mouvement en action. Après avoir transformé Les Patriotes du statut d’association en parti politique, le plus crucial commence pour l’ancien vice-président du FN. L’une des premières pierres posées à la fondation de sa formation : un QG parisien pour rassembler le parti et les membres venus du FN. En tout, les Patriotes revendiquent 4.000 adhérents. Mais le plus important se jouera dans l’action grâce aux élus. Le parti ne compte pourtant pour l’heure qu’une trentaine de conseillers régionaux. Dans les Hauts-de-France, on s’active pour constituer un groupe à la région et gagner en influence dans les débats. Florian Philippot n’a pas non plus beaucoup de relai au niveau départemental où seulement 17 référents se sont fait connaître. Il doit assurer une tournée auprès d’eux. Le but est de mettre en marche la machine avant un congrès fondateur début 2018 :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 23 octobre 2017 @ 6 h 50 min

    Philippot=cuit
    Marine auto-sabordée définitivement, décridibilisée; devrait prendre sa retraite et laisser sa place à sa nièce pour sauver le FN.
    Un parti politique doit sa crédibilité à sa clairvoyance des problèmes prioritaires que ses adhérents potentiels mettent en avant.
    En ce moment en Europe, la poussée “des extrèmes” comme bavent les merdias, vien uniquement de l’islam et de rien d’autre. L’histoire “des migrants” est un amalgame fait par ces journaleux malhonnetes qui veulent faire croire que les européens sont des méchants racistes, inhumains. C’est faux, seul la clairvoyance des peuples regarde l’islam et ses porteurs de ce virus comme le seul danger potentiel, et rien d’autre !
    Hors, Marine n’a pas su cibler ce danger.

Comments are closed.