Un professeur de Seine-Saint-Denis montre une vidéo de drapeaux français brûlés au Pakistan en réaction aux caricatures de Charlie Hebdo : “Je pensais les faire réfléchir, mais les élèves se sont levés et ont applaudi”

Un professeur de Seine-Saint-Denis montre une vidéo de drapeaux français brûlés au Pakistan en réaction aux caricatures de Charlie Hebdo : “Je pensais les faire réfléchir, mais les élèves se sont levés et ont applaudi”

“Pour les ramener à la raison et engager une autre discussion, le professeur Jorda (professeur de français en lycée professionnel en Seine-Saint-Denis) dégaine une vidéo de drapeaux français brûlés au Pakistan en septembre 2020 en réaction à la republication des caricatures par l’hebdomadaire, pour leur montrer « où l’intolérance peut mener ». « Je pensais les faire réfléchir, mais la plupart des élèves se sont levés et ont applaudi. » Stupeur.”

Source : Marianne via FDesouche

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 20 octobre 2020 @ 17 h 56 min

    Les musulmans sont des âmes simples.

    Toute la journée la République leur dit que la France c’est de la merde, de l’obscurité, de la mort et de la haine.

    La République est une, indivisible, immaculée, dictant sans cesse le bien et le mal , ayant sorti tous les peuples du globe de l’obscurité de la superstition, etc.

    L’Islam veut simplement le pouvoir.

    L’Islam est pour la paix , c’est à dire pour la République française musulmane.

    Elle l’a en partie sur les territoires de la République puisque ceux ou celles qui ne respectent pas la figure du Prophète de l’Islam sont punis par égorgement ou obligés de se terrer ou d’immigrer discrètement comme les nobles aux plus beaux jours de la Terreur.

    Jusqu’à quand la République (Constitution de 58?, Constitution €uropéenne?) va nous faire croire qu’elle a encore quelque pouvoir?

    Jusqu’à quand?

  • Gérard COSSIAUX , 20 octobre 2020 @ 20 h 09 min

    Tous ces gosses qui ont applaudi ne se sentent en aucune façon Français, dans ce cas eux et leur familles doivent sans délais quitter le territoire français , et aller prêcher leur haine dans leurs pays d’origine..

  • Paule C , 21 octobre 2020 @ 12 h 31 min

    Ce professeur n’avait rien compris à ses élèves, leur réaction était totalement prévisible. Sa naïveté confine à la stupidité. Et quand à longueur de journée le président, ses ministres, les députés, la presse aux ordres insulte et rabaisse la France, que voulez-vous qu’il arrive ? Même les enfants français d’origine applaudissent.

  • zouzou , 21 octobre 2020 @ 16 h 11 min

    Des profs crétins et incultes menant des troupeaux d’arriérés consanguins. Cocktail Tchernobyl. L’Educ Nat et sa production de masse sont définitivement des succursales de l’Enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *