Sarkozy : “Aller devant Sens commun m’emmerdait !”

“Ça ne sert à rien de faire tout un plat de cette affaire”, a déclaré Nicolas Sarkozy devant “ses troupes”, lundi 17 novembre, deux jours après avoir lâché, parce que “ça ne coûte pas cher”, le mot d’abrogation à propos de la loi Taubira devant les militants de la Manif pour tous présents au meeting de Sens Commun.

Et Nicolas Sarkozy de minimiser sa sortie, rapporte Le Canard enchaîné du 19 novembre : “Tout ça, ça va être de la mousse pour les bobos.”

Selon l’hebdomadaire satirique, l’ancien président a concédé devant ses proches : “Aller devant cette association m’emmerdait. Mais, à partir du moment où j’avais décidé d’y aller, je le faisais à ma façon.”

Autres articles

33 Commentaires

  • phil , 20 Nov 2014 à 1:09 @ 1 h 09 min

    parce qu’il n’est pas un bobo, lui ?? Evidemment qu’il a un esprit bobo avec son fric, ses convictions de gauche et ses mondanités … pfff pauvre Sarko qui ne sait même pas qui il est !

  • HuGo , 20 Nov 2014 à 1:17 @ 1 h 17 min

    Il en arrive à reconnaître – un éclair de lucidité – qu’il ne suivra pas ce qu’il dit….promesse de Pinocchio !!!

  • mariannefrancecan , 20 Nov 2014 à 8:09 @ 8 h 09 min

    “J’ai ouïe dire que…. Le cousin de mon cousin…” est ce bien sérieux ! Merci monsieur Sarkozy pour votre courage qui apparemment dérange beaucoup de monde ! Au moins la question est remise sur le tapis et c’est très bien ! Oui à l’abrogation de cette loi et unissons toutes nos forces sans nous diviser pour y parvenir car le combat sera rude ! Participons tous à la neuvaine pour la France lancée par le Cardinal Barbarin et tout ira bien.

  • Breiten , 20 Nov 2014 à 8:20 @ 8 h 20 min

    Quel mépris ..quel cynisme..il va bientôt dépasser Hollande.
    Si ça l’em…..il n’avait qu à le dire avant,mais pour gagner quelques voix il est prêt à toutes les platitudes. Pas sûr que ça paye!

  • pas dupe , 20 Nov 2014 à 8:20 @ 8 h 20 min

    C’est réciproque, le voir, l’entendre.. lui et sa bonne femme, m’em….e aussi !

  • montecristo , 20 Nov 2014 à 8:41 @ 8 h 41 min

    Il est évident qu’il s’y croit déjà … à l’Elysée !
    D’ailleurs … il n’en est jamais sorti !

  • pas dupe , 20 Nov 2014 à 8:51 @ 8 h 51 min

    Les jeunes disaient à un moment donné (je ne sais s’ils continuent) : “quel tâche, ce mec !”

    J’espère que les masos de l’ump auront compris ce qu’est réellement une parole de Sarkozy !

    De toute façon, quel que soit le candidat, la politique reste la même. Ils ne reviendront pas sur la loi Taubira ! Leurs intérêts avant ; le Français, la France après !!!! C’est clair.

    Attendez-vous à deux choses !
    La modification des élections. On commence à parler du coût des élections !!
    La modification des élections des candidats tant ps que ump : primaires ouvertes pour faire voter déjà une partie de la France, ce qui est nullement constitutionnel. Et bien sûr faire payer le vote ce qui l’est également encore moins ! Et on sait comment Morizet fut désignée aux municipales !!!!!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen