Sarkozy : “Aller devant Sens commun m’emmerdait !”

“Ça ne sert à rien de faire tout un plat de cette affaire”, a déclaré Nicolas Sarkozy devant “ses troupes”, lundi 17 novembre, deux jours après avoir lâché, parce que “ça ne coûte pas cher”, le mot d’abrogation à propos de la loi Taubira devant les militants de la Manif pour tous présents au meeting de Sens Commun.

Et Nicolas Sarkozy de minimiser sa sortie, rapporte Le Canard enchaîné du 19 novembre : “Tout ça, ça va être de la mousse pour les bobos.”

Selon l’hebdomadaire satirique, l’ancien président a concédé devant ses proches : “Aller devant cette association m’emmerdait. Mais, à partir du moment où j’avais décidé d’y aller, je le faisais à ma façon.”

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 20 novembre 2014 @ 10 h 37 min

    Bonjour Fred80,
    Votre réflexion est fort juste.
    Vous savez que Sarkozy a dit “personne, je dis bien personne, ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial” ! Sa politique a été très orientée, nous l’avons subie.

    Vous avez pu aussi constater qu’après les élections européennes, Bruxelles a mis de côté les opposants à cette europe dictatoriale qui se construit. Evinçant même l’anglais du groupe Farage qui aurait dû être dans une commission…

    Par ailleurs, Juppé, Fillon… sont des pions Bilderberg. (Groupe illuminati allemand) Sarkozy de la CIA et d’un mouvement franc-maçon américain. Le Maire est à la Trilatérale tout comme Guigou d’ailleurs. Egalement franc-maçon. On pourrait continuer ainsi.
    Les candidats présentés sont tous du système !

    Et le pire à venir est l’UDI ! Parti souvenez-vous qui a conseillé aux Français de ne pas voter aux européennes !!!! Quelle traîtrise !!! Ancien parti radical… Ne pas l’oublier ; ainsi que son rôle désastreux… Daladier… Michel Cuny a écrit :

    “…À l’extérieur, après Munich (30 septembre 1938), il y a la nuit de Cristal (10 novembre 1938), à l’occasion de laquelle les nazis s’en prennent, de façon très spectaculaire et mondialement visible, aux Juifs résidant en Allemagne, tandis que le 6 décembre, Ribbentrop, qui a exigé l’absence des ministres juifs français, dont Jean Zay, à la table du repas de réception, vient à Paris signer, avec le président du Conseil Daladier, le honteux pacte d’amitié franco-allemand, aujourd’hui soigneusement passé sous silence…”

    A par cela, c’est Pétain qui collaborait ! Et là, nous n’étions pas encore en guerre… !!!

    Bref. Comme je le conseillai, il faut voir le modèle de référence de Lagarde. Léon Bourgeois. Premier président de la Société des Nations en 1919.

    La franc-maçonnerie dit de lui :

    “…Il fut par ailleurs un membre influent du Grand Orient de France. Paul Anxionnaz, Grand Maître du Grand Orient de France, déclarait en 1967 : « Si nous, francs-maçons du Grand Orient de France, vouons un culte particulier à sa mémoire, c’est parce qu’il n’est sans doute pas d’homme d’action, d’écrivain, de penseur dont l’œuvre tout entière ait été à un plus haut degré imprégnée de pensée et de fraternité maçonniques. »”
    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Bourgeois

    Comme vous le voyez, ils sont bien incrustés, pour les dé-loger, il faudra une forte union et un autre parti…

  • Christiane , 20 novembre 2014 @ 11 h 23 min

    L’ UMP est aussi pourri que le PS. Tous leurs dirigeants, membres de différentes formations maçonniques atlantiques ou germaniques, sont vendus aux intérêts de
    l’ étranger. Si les Français ne comprennent toujours pas que cette ” élite” qui s’accroche au pouvoir et qui s’y maintient depuis ces quatre dernières années a continuellement trahi la France et se fiche pas mal du sort réservé à son peuple, c’est à désespérer de l’avenir de notre pays. Que les militants de ” Sens Commun” comprennent enfin qu’ils n’ont rien à attendre de l’ UMP et qu’ils laissent de la Rochère pour suivre Béatrice Bourges et le ” Printemps Français ” ; agiter des petits drapeaux, manifester dans la joie, calmement en bon enfant ne fera pas bouger un gouvernement qui a décidé de nous détruire. Il ne se passe pas un jour sans qu’une mauvaise nouvelle ne nous parvienne qui nous rapproche du gouffre vers lequel ces guignols de l’ Elysée nous entraînent. A partir de Giscard comme premier ministre puis comme président, tous les présidents qui se sont succédé ont conduit notre pays à sa disparition, à travers des accords, des lois et des traités, tous aussi mortels pour notre pays et nous, son peuple.
    Il n’y a rien à espérer des Socialistes et des UMP dont la politique est identique. Nous devons tout faire pour qu’aux prochaines élections, ils n’aient aucun élu.

  • Christiane , 20 novembre 2014 @ 11 h 25 min

    Je rectifie : pas : ces quatre dernières années, non; je voula

  • Christiane , 20 novembre 2014 @ 11 h 27 min

    Je rectifie : ces quatre dernières années, non; je voulais dire : ces quatre dernières décennies.

  • pas dupe , 20 novembre 2014 @ 11 h 52 min

    Vous êtes parfaitement lucide Christiane.

    Ce matin, j’écoutais l’interview de Marine Le Pen donné à Sud Radio, le 19 novembre. Et l’écoutant, il m’est revenu en mémoire l’interview du porte-parole de Sarkozy que l’on peut relire sur ce site (G Darmanin).
    En effet Marine Le Pen a été interrogée, entre autres choses, sur les actions entreprises par des élus FN et elle a répondu à des questions d’auditeurs. Notamment à l’un qui lui reprochait qu’à Hénin-Beaumont le local qu’occupait la ligue des droits de l’homme, je crois, gracieusement, soit fermé !!! (Cette personne ne semblait pas offusqué que l’occupation de ce local le fut à titre gracieux !!!)….
    Durant cet entretien, Marine Le Pen rappelait ce qu’avait déjà effectué comme travail monsieur Ménard à Béziers, comme par exemple la gratuité des musées…
    Et là, cela fit tilt !!! Il me revint le programme de Sarkozy présenté par son porte-parole chez Bourdin, il y a peu. (vidéo sur ce site) Celui-ci expliquait notamment que pour économiser 150/180 milliards (montant déjà avancé par Fillon ! ce qui prouve que c’est bien le même programme qu’ils comptent nous imposer) qu’il faudra trouver, on pourrait envisager… la gratuité des musées. !!!
    Tiens ! Certaines idées du FN semblent convenir à ce petit monde !
    http://www.marinelepen.fr/

  • Yves Tarantik , 20 novembre 2014 @ 12 h 18 min

    Navrant !
    Encore un politicien “de droite” qui fait tout ce qu’il peut pour être battu.
    Ils ont laissé échapper la Mairie de Paris pour la troisième fois, gageons qu’ils sont capables de rater la prochaine présidentielle.
    L’UMP est devenue un club de losers !

  • Goupille , 20 novembre 2014 @ 13 h 51 min

    “La salope ! Oooh ! La salope ! La saloooope !”
    Gélin, dans La vie est un long fleuve tranquille.

Les commentaires sont clôturés.