Après France Inter et Le Monde, au tour d’I>Télé de modifier a posteriori un article

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 21 novembre 2015 @ 18 h 33 min

    On est bien obligé de savoir contre quoi il faut lutter quand on discute avec d’autres. C’est pour cela et rien que pour cela que je fais des zappings réguliers pour être au courant des “tendances” du moment de la propagande officielle.
    Avec les attentats ils ont du mal à maîtrise quand même, tant il faut couvrir presque 24h/24. Et dans le gloubi-boulga il y a parfois des quasi-révélations qui passent (Squarcini évoqué sur France Inter, Trévidic sur France TV, quelques UMP-istes qui cherchent des opportunités mais déballent quand même sur la politique étrangère…). Donc c’est toujours bon à dénicher de temps en temps, lors de petits “écarts” inattendus.

  • flechebleue , 21 novembre 2015 @ 23 h 26 min

    Vous avez tout à fait raison ! Il faut connaître la désinformation pour pouvoir mieux la combattre ! C’est pourquoi aussi je continue (au risque de casser ma télé) à regarder Pourrijadas, le repris de justice Cambadélis, le sectaire Bruno Leroux, etc… etc… Sans compter les énormités que peuvent nous servir certains présentateurs ou présentatrices ; la dernière qui m’a bien fait “rigoler” : pour se protéger des tirs ils se sont calfeutrés . Perso je me serais barricadé ! eux se barricaderont contre l’offensive du froid ! pendant que je me calfeutrerai.

  • zézé , 22 novembre 2015 @ 15 h 50 min

    Aaaahhh que cela fait du bien de vous lire ! exactement pareil ! j’ai parfois des envies de donner des claques, mais mon appareil TV n’y est pour rien si des désinformations se disent dans le poste !

    Donc, je me désinforme et ensuite ouououf ! je me réinforme et j’ai comme cela de biens meilleurs arguments .

  • dan , 22 novembre 2015 @ 16 h 25 min

    pour etre bien informé il faut regarder les infos etrangeres

Les commentaires sont clôturés.