François Babouin veut interdire les crèches de Noël pour lutter contre le terrorisme islamique…

On n’a pas compris le rapport :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fanfan , 21 novembre 2015 @ 7 h 42 min

    Ce type est bien représentatif du connard inutile engagé en politique.C’est un des derniers avatars du chiraco-Juppéisme.Quand on voit où toute cette clique a fourvoyé ce malheureux pays, on attendrait un peu de pudeur de la part de ces gens-là.Mais non….Ils ont encore un appétit féroce pour exister quitte à dire n’importe quoi.

  • AURORE ANGELIQUE , 21 novembre 2015 @ 7 h 43 min

    AU SECOURS

  • rovigo , 21 novembre 2015 @ 7 h 45 min

    Le père Baroin était grand dignitaire de la franc-maçonnerie, de là viennent les idées du fils sur la “laïcité” fausse barbe des francs-macs

  • patrice66 , 21 novembre 2015 @ 8 h 24 min

    je m’en souviendrai pour les élections. pourquoi ne pas interdire l’ecole aux filles pendant qu’il y est.

    MINABLE

  • A= Aristote , 21 novembre 2015 @ 8 h 40 min

    encore un bébé Chirac FM !…
    Comment peut-on voter “républicains” avec des gens de cette sorte…!
    En outre la sur-laïcisation n’est certainement pas la bonne solution à offrir ni aux français de souche ni aux émigrés de bonne volonté pour l’intégration .
    l’unité du pays ne peut pas se bâtir sur le vide .

  • aneto2015 , 21 novembre 2015 @ 8 h 53 min

    Certes, il était le seul candidat. Mais François Baroin, sénateur-maire (UMP) de Troyes, a été élu mercredi (novembre 2014) président de l’Association des maires de France (AMF), pour trois ans. Sur les 5.278 votants, l’ancien ministre, qui était donc seul candidat, a obtenu 4.136 voix, soit 78,36%. Il y a eu «1.142 abstentions, votes blancs», a annoncé à la tribune le superviseur des opérations électorales.

    4.136 salopards l’ont élu!
    Par contre merci aux 1.142 abstentions ou votes blancs.

  • Parole , 21 novembre 2015 @ 8 h 55 min

    Les franc -maçons ne sont pas très catholiques , la crèche n’est pas leur tasse de thé 🙂
    Mais c’est l’occasion pour les protestants et les évangélique de s’accorder avec les cathos pour dire non aux franc- maçons !

    Chacun son camp monsieur Baroin, faites votre boulot pour la démocratie laïque là ou elle doit se tenir , mais laissez les chrétiens décider eux même de ce qu’ils doivent faire pour les fêtes chrétiennes , car depuis la séparation entre l”église et l’état , l’état n’est plus responsable de ce qui se passe dans les églises et autour des églises ; vous en avez vous même demandé la dé-responsabilité depuis 1905

    Jésus a dit ceci : Rendez à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu !

    Monsieur Baroin , les chrétiens paient leurs impôts à César (la république), laissez- nous donc payer à Dieu ce qui lui revient !!!

    Jésus le fils de Dieu, ne s’est pas élevé contre César, il est donc juste que César (en occurrence la laïcité) ne s’élève pas contre les chrétiens .

    Quand à l’Islam, c’est la république qui lui a permis de s’implanter dans notre nation aux racines judéo-chrétiennes, qui ont fondé la république démocratique de France (Les Droit de l’homme en sont un modèle éclatant car écrit par un juif français )

    Alors débrouillez -vous avec les mosquées et les musulmans qui risquent de renverser votre édification des lumières en un château de cartes à terre 🙁

    Nous chrétiens nous ne sommes pas concernés, nous vous avons servi dans la loyauté et la fidélité.

Comments are closed.