La responsabilité de Valls, Ayrault, Sarkozy et Cie dans la montée de l’islamisme

Joachim Véliocas interviewé par Benoit Dutrizac (Radio Montréal) le 19 novembre 2015 :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 21 novembre 2015 @ 6 h 58 min

    Comme d’habitude, il faut un drame pour provoquer une réaction. Sur la route, avant de sécuriser un carrefour, il fallait établir un taux de “rentabilité économique” = nombre de morts !
    Pour la sécurité publique c’est pareil !
    Comment pourrions-nous admettre que les individus cités en tête, tous plus ou moins adorateurs du GADLU et anti-chrétiens dans leurs prises de position, aillent d’eux-mêmes à l’encontre de leurs convictions mortifèrent ?
    Quand, par idéologie on prône le multiculturalisme, le déni des racines historiques de la France, le déni cultuel, la compassion prioritaire pour les délinquants associée à la culpabilisation de la société “responsable de ces actes”.
    Quand on favorise l’éclosion et le soutien d’associations contre le “racisme” que l’on encourage à stigmatiser les citoyens qui se rebiffent contre des actes provoqués par une frange de la société “française” contre l’opinion de la masse;
    quand l’on mélange la religion avec la race, histoire de semer le trouble dans la société tout ça par trouille de voir une “guerre civile” se pointer, alors on a ce qui arrive.
    Les irresponsables qui nous gouvernent depuis 40 ans nous ont concocté une société sans espoir, amnésique, sans culture du passé, basée sur une idée stupide que le dernier venu avait raison.
    La vision d’avenir ne dois pas se laisser polluer par des idéologies de comptoir inspirées dans des chapelles dites humanistes, mais dans l’intelligence, la probité, et le désinteressement.
    Bref, pour le problème qui nous concerne, les individus cités en tête ne sont que des pompiers pyromanes, et ne règleront pas le problème, qui est purement religieux que l’on ne veux pas admettre par couardise, pour ne pas stigmatiser une frange des “français” appliquant la Oummat comme valeur prioritaire.
    Tant que l’Europe n’aura pas réintégrée dans ses status le fait que sa culture de base est le christianisme, les choses iront en empirant.

  • Marquais , 21 novembre 2015 @ 9 h 01 min

    N’oubliez pas Chirac qui a été particulièrement nocif en ce domaine, comme en d’autres d’ailleurs !

  • nauticat , 21 novembre 2015 @ 10 h 05 min

    bonjour Marquais,vous pouvez sans aucun risque d’erreur y rajouter monsieur Giscard d’Estaing et son regroupement familial ,première source de la catastrophe !

  • Marquais , 21 novembre 2015 @ 10 h 14 min

    Oui, tout ça fait beaucoup de monde pour détricoter des siècles de civilisation au profit de quelques rêveurs….beaucoup de monde !

  • charles-de , 21 novembre 2015 @ 11 h 21 min

    Et n’oubliez pas les “droits des femmes”, la pilule et le droit à l’avortement POUR FAIRE BAISSER NOTRE POPULATION et RECEVOIR AUTANT d’IMMIGRéS chaque année. A Rome ou en Grèce, même phénomène : l’oliganthropie. Résultats ?

  • penelope , 21 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    tout à commencé à vraiment débordé en 1962 par l’indépendance de l’Algérie,où dans un premier temps il refusait de recevoir les français les accusant de tous les mots,alors qu’il n’y était pour rien;ils subissaient du côté du FLN dans un premier temps et après par les français de métropole,mais en 1980 quand le GIA à frappé dans ce pays,ils se sont crus obligés de recevoir pas milliers les algériens qui ne voulaient plus rester dans leur pays,par craint parait-il,;ils ont commencé à se flageller,tout était de leur faute,il fallait recevoir ces pauvres gens, de plus il y avait des accords avec le pays citée ci-dessus;pour ne pas stigmatisé,ils n’ont pas même parlés des 1300 français tués le 5 juillet 1962,ils ne comptaient pas;donc tout cela remaonte déjà à loin.Le premier était Mitterand,la liste s’est poursuivi.

  • queniartpascal , 21 novembre 2015 @ 12 h 43 min

    1 chose est certaine nos politiques sont des incompétents je suggère aux terroristes de les occire avant de s’en prendre au peuple

Comments are closed.