La responsabilité de Valls, Ayrault, Sarkozy et Cie dans la montée de l’islamisme

Joachim Véliocas interviewé par Benoit Dutrizac (Radio Montréal) le 19 novembre 2015 :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 21 novembre 2015 @ 12 h 58 min

    ON DEVRAIT FAIRE PRESENTER UNE THESE D HISTOIRE A TOUS LES CANDIDATS A LA MAGISTRATURE SUPREME je pense qu’il n’y aurait pas pléthore en la matière çà serait à rajouter à la CONSTITUTION

  • kebir50 , 21 novembre 2015 @ 14 h 23 min

    Exact, mais le renoncement est plus ancien. Depuis 50 ans, Les politiques ont baissé les bras, ils ont vendu la France à l’ennemi. Et, ce sont ces mêmes individus, traitres à la patrie, qui osent aller se receuillir devant les monuments aux morts. Honte à eux.

  • Marino , 21 novembre 2015 @ 14 h 51 min

    Le Catalan a obtenu à l’université Panthéon-Sorbonne (Paris 1) une licence d’histoire en 1986 …(il a alors 24 ans)

    Il est initié à la franc-maçonnerie par Jean-Pierre Antebi, membre du Conseil de l’Ordre du Grand Orient de France, co-fondateur en 1986 de la loge maçonnique appelée “Ni maîtres ni dieux”, et trésorier de la LICRA.

  • Marino , 21 novembre 2015 @ 15 h 17 min

    * Pour Houellebecq, les actes de Valls sont « dignes d’un retardé congénital »

    Voilà ce qu’il ressort d’une bruyante tribune de Michel Houellebecq publiée hier dans le Corriere della Sera, le premier quotidien d’Italie, terre où l’on s’exprime encore quelque peu librement et où le politiquement correct – s’il se propage perfidement – n’a pas encore atteint le stade du « déni de réalité » que l’on connaît en France.

    Ainsi, à la recherche des responsabilités politiques des récents attentats, il annonce clairement la couleur :

    « Il est très peu probable que l’insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef de l’État ou les actes dignes d’un retardé congénital du Premier ministre, sans citer les ténors de l’opposition, sortent avec les honneurs de cet examen. »

    « Qui a enseigné pendant de nombreuses années que les frontières sont une vieille absurdité, symbole d’un nationalisme dépassé et nauséabond ? […] Quels leaders politiques ont empêtré la France dans des opérations absurdes et coûteuses, dont le principal résultat a été de faire basculer dans le chaos d’abord l’Irak, puis la Libye ? Et quels gouvernements étaient prêts, jusqu’à peu, à faire la même chose en Syrie ? »
    « La population française […] a accueilli avec mépris les sermons de la “gauche morale” sur l’accueil des réfugiés et migrants, et n’a jamais accepté sans soupçon les aventures militaires extérieures dans lesquelles ses gouvernants l’ont entraînée. »

    « les gouvernements qui se sont succédé ces dix dernières années ont failli pitoyablement, lourdement et systématiquement dans leur mission fondamentale, c’est à dire protéger le peuple français confié à leur responsabilité. »

    NB : Cela serait vraiment drôle si ces dirigeants n’étaient pas aussi néfastes à la France, en admettant que les français les délogent par la voix des urnes,…..

  • peripathos , 21 novembre 2015 @ 19 h 22 min

    Le réquisitoire de Houellebecq est impeccable et implacable !

    Ce qu’il dit est incontestable et on aimerait entendre un ou une personne politique patriote , de l’opposition , tenir de tels propos . Nul doute qu’il ou elle recevrait un large soutien du peuple français qui sent tout cela plus ou moins confusément .

    Il faut un nouveau parti avec Menard , Zemmour , Villiers , R.Camus , Christine Tassin et des gens comme Houellebecq …..Marion Maréchal lp…..

  • monarc , 21 novembre 2015 @ 22 h 43 min

    Et on ne parle pas de Hollande ? qui aime tant les immigrés qui l’ont fait élire pour notre malheur Merci Debouzze, Thuram etc…ce n’est pas sa connerie qui l’ont fait agir contre la France et les Français , c’est qu’il voulait rester Président coûte que coûte !

  • ANASTASIA , 22 novembre 2015 @ 7 h 48 min

    très bien dit et exprimé! bravo!

Comments are closed.