I-Média n°34 : Zemmour victime d’un bobard, l’expert en mensonges d’I>Télé, drogue à Canal +…

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

00:42 : Zemmour, victime d’un bobard
15:42 : Le zapping d’I-Média
21:35 : Prise d’otage islamique à Sidney; expert en mensonge
29:00 : Le bobard de la semaine
33:30 : Drogue à Canal +
35:54 : L’Echo des Vosges censuré par Photoshop

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 22 décembre 2014 @ 11 h 12 min

    Aux sons criards de politiciens véreux (ils sont nombreux), relayés par les journalistes indignes, déconsidérant leur profession (et ils sont nombreux)… hallali sur Éric Zemmour
    Je ne souhaite à aucun d’entre eux (et elles, pas moins sottes) une quelconque réussite professionnelle. Ce seraient leur façon d’honorer leur profession respective !

  • geremi40 , 22 décembre 2014 @ 14 h 37 min

    Haut les cœurs et commentaire partagés…Et Itélé ne va pas se refaire une santé avec sa minable émission matinale et son équipe qui semble chaque matin “brut de sommier”, son animateur débraillé qui semble ignorer champoings, peigne, etc…etc ..et l’édentée à grosse lunettes prénommée Marie, qui fait penser à Marisole et qui chaque matin se regarde défiler alors qu’elle est nulle de nulle…

  • altctrlsupp , 22 décembre 2014 @ 16 h 40 min

    Bonjour,

    Pourquoi mêler les socialistes à ça, c’était pire du temps de la droite avec N. Sarkozy qui à bien fait progresser le communautarisme comme jamais auparavant ainsi que mis en place une une forme de terrorisme intellectuel aidé du patronat, le tout relayé par les journaux et médias inféodés à la cause “libérale”.

    Du temps de Chirac cela allait même, si il a fait voté des lois qui ont fait perdre une fois pour toute la souveraineté à la France (ex : article 58 de la constitution qui fait que le peuple français ne peut plus jugé sont président en cas de “faute grave”).

    Tout a commencé à dégénérer à l’arrivée de NS et les médias ont continués sans lui a taper sur Hollande qui était déjà fautif avant d’avoir fait quoi que ce soit alors qu’il s’agissait des effets de la politique précédente qui nous frappait et nous frappe encore pour très longtemps.

    Je rappelle que l’on peu voir les effets d’une politique en général sur 5 ans. C’est pour cela que l’on parle souvent de plan quinquennal ou pluriannuel sur 3 (triennal) ou 5 ans.

    De fait, ce que vous constatez et subissez en ce moment avec tous ces débordements sont le fait d’une politique agressive, dictatoriale du président précédant qui ne supportait pas qu’on le contredise (belle ouverture d’esprit).

    Les médias sont libres mais pas de dire et faire n’importe quoi. Ils portent une grande responsabilité face aux citoyens qui les écoutent.

    De fait, on obtient les dérivent dangereuses auxquelles on assiste depuis quelques années : monté du communautarisme, de l’intolérance, de la violences sous toutes ses formes. Je pense que les élites qui nous gouvernent et ceux qui manient le verbe avec ruse et aisance sont les prochains grands responsables devant l’humanité de la plus grandes misères du mondes avenirs (morts de millions de personnes, famines, esclavages, etc …).

    Cordialement.

Comments are closed.