Jean Robin dynamite une émission de radio de la RTBF et balance sur l’ami nazi de Valls et le père collabo de Rebsamen

“J’avais lancé les paris le 18 novembre sur Meta TV : celui ou celle qui le premier ou la première parviendrait à dire dans un grand média que Manuel Valls avait un ami nazi et que François Rebsamen avait menti à propos de son père collabo se verrait offrir 5 livres des éditions Tatamis que je dirige. Un mois plus tard jour pour jour, constatant que personne n’avait relevé le défi, je m’y suis collé, et ça donne un dynamitage en règle du premier média belge”, explique Jean Robin sur Enquête et Débat. Voici l’émission, ou plutôt ce qu’il en reste :

Autres articles

19 Commentaires

  • anonyme , 20 Déc 2014 à 2:39 @ 2 h 39 min

    Jean Robin est très apte à reconnaître les pourris, en étant lui-même un échantillon de grande qualitaÿ.

  • sans nom , 20 Déc 2014 à 6:17 @ 6 h 17 min

    entre pourris comme vous le dites si bien c’est normal …..

  • rorol , 20 Déc 2014 à 8:48 @ 8 h 48 min

    on ne le laisse pas s’exprimer !!!

  • sergio , 20 Déc 2014 à 8:56 @ 8 h 56 min

    Les médias ne sont pas démocratiques : la démonstration en est faite en direct !……

  • ThierryR , 20 Déc 2014 à 9:00 @ 9 h 00 min

    Il devait y avoir une grande part de vérité, puisque la censure a retiré la vidéo. C’est une tragédie en France, cette “libre pensée” selon le gouvernement…..

  • SURICATE , 20 Déc 2014 à 9:00 @ 9 h 00 min

    Contrairement à ce que certains se plaisent à penser de Jean Robin, je le félicité car il a gagné son pari qui était de dire d’une manière bien audible que VALLS avait un ami nazi et que Rebsamen avait un père collabo….Il s’avère que c’est la triste réalité et la stricte Vérité. Nous en savons quelque chose de nos jours. Pour cela il nous suffit de bien observer ce que nous vivons aujourd’hui de très inquiétant. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. Valls aime à fréquenter un nazi, c’est son droit mais il n’a pas le droit d’appliquer en tant que premier ministre des principes nazis concernant LA LIBERTE D’EXPRESSION. Or que constatons-nous depuis quelque temps ? Fermeture illégale de MINURNE site de ré-information. Exclusion de la Chaîne iTélé de Mr. Eric ZEMMOUR qui écrit Vrai et dit Vrai.
    Coupure de parole pour Jean ROBIN. C’est QUOI Valz? Sinon un digne représentant d’un régime NAZI avec malheureusement le titre de premier ministre et n’excluons pas Cazeneuve….qui “cazze” aussi la LIBERTE d’ EXPRESSION. JOLI DUO de NAZIS !!! plus POURRIS ne connais pas.

  • ThierryR , 20 Déc 2014 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Ah non. Bug informatique, mais pas de censure.

Les commentaires sont fermés.