“L’Islam est une saloperie” : relaxe de Christine Tasin (VIDÉO)

Christine Tasin, condamnée en première instance pour incitation à la haine raciale et injure pour avoir affirmé “L’Islam est une saloperie”, a finalement obtenu sa relaxe :

Source : Riposte Laïque, Est Républicain

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 20 décembre 2014 @ 15 h 58 min

    Marie Genko, Les Perses sont effectivement très hospitaliers, mais vous ne pouvez rien conclure sur les musulmans à partir de ça. En Iran, on pend aussi les femmes, en public, au bout des grues de chantier. Si l’islam n’était plus obligatoire en Iran, plus de la moitié de la population s’émanciperait de cette religion car beaucoup s’y soumettent par la terreur que les ayatollahs y font régner. La société de demain, en Iran, ne sera pas musulmane, c’est une question de temps. L’islam ne pourra pas résister à la lucidité, raison de plus pour ne pas accueillir les cinglés qui souhaitent prolonger l’obscurantisme ici et renvoyer ceux qui y sont soumis, nous avons le devoir de défendre notre art de vivre et notre histoire.

  • Alainpsy , 20 décembre 2014 @ 16 h 08 min

    Je ne peux qu’abonder dans votre sens, un d’égorgé pour mille renvoyés, à ceci près que j’rai encore plus loin, mille délinquants multirécidivistes=mille renvoyés, on s’occupera de la réinsertion des nôtres et on ne financera plus le séjour en prison des premiers puisque toute la famille paiera jusqu’à ce qu’ils soient dégagés à la fin de la peine.

  • Alainpsy , 20 décembre 2014 @ 16 h 21 min

    La phobie est une pathologie mentale qu’on ne peut contrôler, par conséquent on ne peut en être considéré comme responsable. L’islamophobie comme acte délibéré est un non-sens et une stupidité sans nom.
    Félicitations à Christine Tasin, elle est très courageuse, le combat continue et, tous réunis, oubliant ce qui nous éloigne parfois, nous vaincrons cet obscurantisme insupportable et intolérable sur nos terre, et qui salit notre histoire.

  • Pascal , 20 décembre 2014 @ 16 h 32 min

    Les bédouins aussi sont très hospitaliers et ont un certain sens de l’honneur, cela n’est pas contradictoire avec la prédation, la razzia, etc…

    Mais les Perses qui ne sont pas des bédouins ont en commun avec nous une culture étatique millénaire. Ils on une économie diversifiée et une élite intellectuelle de qualité. L’islam leur va assez peu, ce n’est pas un hasard s’ils ont adopté le chiisme doté d’un clergé structuré et hiérarchisé. De plus ils ont depuis leur défaite à Kerbala une longue expérience du retrait du politique que n’ont pas les sunnites.

  • Goupille , 20 décembre 2014 @ 17 h 02 min

    Ayez donc le courage d’aller dire tranquillement à un Muzz en train d’égorger à tours de bras un jour d’Aîd el kebir que l’islam est une saloperie.
    Et postez la video.

    Nous vous pardonnerons l’étalage de votre ego.

  • Pascal , 20 décembre 2014 @ 17 h 16 min

    «L’islamophobie comme acte délibéré est un non-sens et une stupidité sans nom.» écrivez-vous. Oui mais CT commet la stupidité et la faute politique de se revendiquer islamophobe en s’accrochant au sens étymologique (peur de l’islam) et en laissant de côté la dimension pathologique induite par le jargon psy passé dans le langage courant.

    Et par dessus tout comme tout bon mahométan a le devoir sacré de terroriser le non-musulman, elle offre à l’ennemi la satisfaction du devoir accompli.

  • HIBISCUS , 20 décembre 2014 @ 17 h 54 min

    l’islam est un étron coulé par un monsieur qui a prémédité son coup pour y emprisonner
    des êtres faibles d’esprit et qui n’en finissent pas de régresser au niveau mental.

Comments are closed.