“L’Islam est une saloperie” : relaxe de Christine Tasin (VIDÉO)

Christine Tasin, condamnée en première instance pour incitation à la haine raciale et injure pour avoir affirmé “L’Islam est une saloperie”, a finalement obtenu sa relaxe :

Source : Riposte Laïque, Est Républicain

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 21 décembre 2014 @ 12 h 52 min

    «Enfin nous devons prier, afin que nulle haine ne dicte jamais notre conduite.»

    La haine contre l’islam est, nécessaire, salutaire, un ressort très efficace au service de notre prochaine victoire, bien plus efficace que la peur (islamophobie) que nos ennemis sont ravis de nous inoculer. La haine contre les personnes est à proscrire, elle est en effet mauvaise conseillère mais sans hostilité et aversion envers l’islam nous avons d’ores et déjà perdu !

  • Pascal , 21 décembre 2014 @ 16 h 51 min

    RL est le premier média a avoir abordé la question de l’inefficacité de la laïcité face à l’islam, notamment par des textes de Pascal Hilout et de René Marchand. CT en est en effet restée à l’antienne de la laïcité pour le «vivrensemble» et patati et patata…

  • hermeneias , 22 décembre 2014 @ 0 h 09 min

    “CHEZ EUX EN iRAN” ?

    Encore des blablas d’Orthodoxe “césaro-papistes” ou plutôt “tsaro-popistes” ou “tsaro-patriarchistes” .

    C’est une plaisanterie ou quoi ? On croirait entendre le discours relativiste de nationalistes fumant la moquette , en plein trip , sur la France “éternelle” , la Russie “éternelle” , l’Iran “éternel” avec ses gentils chiites .
    Le christianisme et le zoroastrisme étaient en Iran avant l’Islam qui s’est imposé comme PARTOUT par le cimeterre .

    Le dialogue et la tolérance vis à vis des autres confessions chrétiennes certainement mais sans tomber dans une indifférence relativiste très orientale et platonicienne niant , a priori , toutes réelles possibilités pour l’intelligence de connaitre le réel ( mythe de la caverne ) et de dire positivement qqe chose sur Dieu même analogiquement ( d’où la théologie négative et les crises iconoclastes dans l’Eglise byzantine où il fallait , comme dans l’islam , banir toute représentation ) .
    Dialogue et tolérance ne doivent jamais signifier l’abandon obscurantiste et régressif de la recherche de la vérité et de la connaissance .
    C’est cet abandon fataliste et résigné qui explique la stagnation et la régression des sociétés musulmanes et même de certaines sociétés chrétiennes orientales .

    Bref il y a des limites à la tolérance mais pas de limite à la miséricorde et à la charité .
    Pas de tolérance pour l’islam pour lequel M.Houelbec , par exemple , ou Pierre le vénérable , Abbé de Cluny vers l’an 1000 , ont eu des paroles appropriées .

    Quant aux musulmans ils sont aussi “respectables” , selon les cas , que les adorateurs du serpent à plume …. “Faut voir” comme disait le “grand philosophe Eloi L.

  • Chilbaric , 22 décembre 2014 @ 20 h 02 min

    Valmy est une saloperie ….
    Sans Valmy, l’Islam ne serait pas ici ….

    http://retromigration.wordpress.com/2013/12/25/la-souche-est-dans-le-coin/#P7

    Valmy, c’est 150 ans de guerre européennes ignobles, c’est la destruction du Beau Royaume et du Saint-Empire, l’anéantissement de l’Oeuvre des Francs.

    Valmy, c’est l’Afrance ….
    Le coeur de la France est en Vendée.

  • ostrogone , 24 décembre 2014 @ 9 h 52 min

    oui, il y a du vrai mais c’est quand même l’occasion de rappeler à nos “vertueux” de pacotille, que ce n’est pas celui qui craint qui est à condamner, mais celui qui engendre – à juste titre – la peur

  • Pascal , 24 décembre 2014 @ 12 h 01 min

    Evidement, mais lorsqu’on a quelque velléité de diriger la Résistance, on se doit ne pas commettre cette faute. Clamer sur tous les toits : «Je suis islamophobe et fière de l’être» révèle plus une quête de notoriété à bas coût qu’une véritable stratégie de résistance ou de reconquête.

Comments are closed.