La question hallucinante du “Figaro” : “Faut-il interdire les marchés de Noël en France ?”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 21 décembre 2016 @ 7 h 18 min

    Bonjour,et si,au lieu de prendre des mesurettes à la noix,on éradiquait cette secte qui se nomme islam ?????A nous la liberté de vivre et respirer tranquillement sans crainte qu’un fou se réveille !!!!Et éradiquer,ce n’est pas seulement en France ou en Europe,non,c’est partout,car ils se reproduisent comme des rats !!!

  • Esprit critique , 21 décembre 2016 @ 9 h 52 min

    A l’instar de Valls et du 49-3.
    Lequel de nos brillants candidats va nous proposer de
    Supprimer la Fête Nationale ou les marchés de Noël ?

  • Esprit critique , 21 décembre 2016 @ 10 h 02 min

    Il en Fait vraiment trop !

    Il aurait fait un bon commis aux affaires étrangères de l’état Français.

  • GVS , 21 décembre 2016 @ 11 h 39 min

    Apres l’attentat contre le journal Charlie il aurait fallu ecrire “faut il supprimer le Figaro ?

  • borphi , 21 décembre 2016 @ 12 h 47 min

    Sans doute que dans quelques régions de France et d’Europe ces marchés sont des traditions biens ancrées depuis des lustres pour ne pas dire des siècles, mais force est de constater que dans la majorité des régions Françaises ces marchés de Noël sont superfétatoires et consuméristes et n’ont rien à voire avec ceux d’Allemagne.

    En fait c’est comme halloween , on importe des traditions d’ailleurs faute de savoir revitaliser ou pire de renier les nôtres:
    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/marche-de-noel-lislamiste-a-vite-compris-frapper-lame-allemande,300879

  • westie51 , 21 décembre 2016 @ 15 h 05 min

    J’ai adressé un tweet à “Le Figaro” leur demandant “pourquoi pas un suicide collectif” s’il faut supprimer toutes nos traditions pour faire plaisir aux gauchistes, aux salafistes et aux islamistes, puisque c’est ce qu’ils recherchent, car ce journal ne se rend pas compte qu’il fait leur jeu!
    Quant aux 10% qui ont répondu OUI pas la peine de se demander qui ils sont !

  • Arthur , 21 décembre 2016 @ 19 h 08 min

    Ça va… Faut pas pousser Mémé dans les orties et faut leur jeter la pierre sur ce coup-là : en l’espèce, ils ont simplement et “inocemment” répercuté une question con posée par un quelconque gaucho pour laisser loisir à leurs lecteurs de répondre “non” à une écrasante majorité. Ils le font tout le temps, et en général, ça vient avec un score du genre 90/10 ou 95/5 dans le bon sens. Ça permet au lecteur habituel du Figaro de se défouler en rigolant un bon coup quand il voit le score et ça met le gaucho en face de la vox populi. Tout ça avec le genre de pas y toucher. Par un certain côté, Le Figaro, c’est Nouvelles de France+la maskirovka… Moi, ça me va comme façon de faire.

Comments are closed.