Sur les lieux du carnage à Berlin, “ils” font la fête sur les corps des chrétiens assassinés…

Sur les lieux du carnage à Berlin, “ils” font la fête sur les corps des chrétiens assassinés…

musulmans

Capture d’écran : Boris Le Lay, Facebook

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marchaterre , 20 décembre 2016 @ 14 h 34 min

    Mais enfin,regardez et citez sans détour l’ennemi séculaire envahisseur,réveillez vous pendant qu’il en est peut étre encore temps,et agissez…

  • lamy , 20 décembre 2016 @ 18 h 19 min

    L’ennemi séculaire, en effet, l’ennemi de toujours, depuis son apparition sur la face du monde, et pour nous nommé et désigné par notre première épopée, la Chanson de Roland, battu et repoussé par notre premier grand chef de guerre, Charles Martel, de tout temps hostile à l’Occident chrétien qui envoya contre lui ses croisés et ses conquérants, qui lui opposa sa foi et ses Lumières. Il ne triomphe aujourd’hui que par notre lâcheté, notre nihilisme, notre renoncement et notre décadence. Mais il suffirait qu’un chef se lève et l’Occident se réveillerait et nous le balayerions de la terre de nos aïeux. Ah que ce temps vienne et que soit lavé de cette souillure le sol sacré de notre patrie.

  • COUTAND , 20 décembre 2016 @ 21 h 09 min

    Si une telle attitude reste impunie, ne nous plaignons pas de ce qui arrive ?

  • jejomau , 20 décembre 2016 @ 22 h 48 min

    S’ils n’étaient pas aussi protégés par nos forces armées et nos politiciens….

  • Gisèle , 20 décembre 2016 @ 23 h 42 min

    La même scène a pu être filmée à Nice et à Paris .

  • jsg , 21 décembre 2016 @ 6 h 39 min

    Ils arreteront de nous prendre pour des idiots quand nous leur diront sans haine que leur coran est la cause de la haine de l’autre, preuves à l’appui !
    Tant que nous gouvernants de maçons laïcards -mais adorateurs du GADLU-* ne prendront pas partie, ils oeuvreront contre leur pays & ses 2000 ans d’histoire !
    *-Grand Architecte de L’Univers.

  • François2 , 21 décembre 2016 @ 10 h 15 min

    On a un repère (parmi tant d’autres), c’est le livre de René Marchand “La France en danger d’islam” de 2002. Page 63 il est écrit : “Chaque jour qui passe est un jour contre la France”. Alors, comptez le nombre de jours depuis 2002…
    D’habitude lorsque je lis un livre, je relève quelques phrases, mais pour ce livre j’en ai relevé sur 4 pages ! Demandez à NdF s’il veut les publier.

Les commentaires sont clôturés.