La Trahison des élites auto-proclamées

Et pourtant, la neutralité, c’est tout sauf son genre !

Source : Facebook.

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fojema , 22 janvier 2013 @ 8 h 04 min

    Mais Hollande se fout comme de sa première capote de ce que peuvent penser ceux qui ne sont pas de son avis ! C’est pourquoi il ne faut pas relâcher la pression sur lui et sa nomenklatura.

  • Florence , 22 janvier 2013 @ 8 h 20 min

    Bonjour,

    Tout d’abord bravo pour le dessin ! Juste un petit mot pour rappeler la pétition en ligne contre Caroline Fourest et les Femen à l’adresse suivante : http://www.gopetition.com/petitions/ban-the-femen.html

    Cette pétition est multilingue car Fourest et les Femen s’attaquent à l’Eglise où qu’elle soit dans le monde, et à toutes les religions qu’elles qualifient honteusement d’extrêmismes.

    Caroline Fourest vient d’être faite “Chevalier des Arts et des Lettres” par notre ministre de l’inculture. On récompense donc la désinformation pour peu qu’elle serve les intérêts du gouvernement.

  • Jean de Sancroize , 22 janvier 2013 @ 8 h 22 min

    C’est qui celle-la ou celui-la ? Androgyne ? Connais pas, désolé.

  • caramouhcal , 22 janvier 2013 @ 8 h 29 min

    Joli coup de crayon…bravo!

  • Gisèle , 22 janvier 2013 @ 9 h 28 min

    Ange ou démon ????
    De quel art parlez vous ??? si c’est de l’art dit ” moderne ” , en tout cas , ” je sais d’où il vient lui ! ”” ……….. elle ou il , en est chevalier ? M’etonne pas !..
    Comprenne qui voudra !

  • gros , 22 janvier 2013 @ 9 h 32 min

    Bonjour, c’est vraiment le monde dans lequel, l”élite illétrée, idéologue, ignoble, veut nous faire vivre. Sont-ils tous devenus fous ! Quelle inquiétude nous envahit ! Pourquoi tant de haine à notre égard. Bien à vous

  • MarcS , 22 janvier 2013 @ 9 h 54 min

    Ce n’esy pas le personnage qui est à critiquer mais la ribanbelle de médias qui ne savent que faire pour la mettre en valeur …..

Les commentaires sont clôturés.