Attali, aussi cynique que d’habitude : “Le Président a très bien géré la mise en scène de cette tragédie”

Source : “Tirs croisés” présentée par Laurence Ferrari, le 19 janvier 2015 sur I>Télé.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la_nied , 22 janvier 2015 @ 12 h 03 min

    L’UMPS n’existerait pas selon lui ? Sa mémoire doit flancher car on a connu des présidents de gôche ou de droite, avec des gouvernements de leur couleur politique ou non, depuis plus de 30 ans. Avec tout le bonheur et les résultats qu’on connaît.

  • maginet , 22 janvier 2015 @ 13 h 49 min

    Lu sur un site pas accessible en ce moment mais les liens des vidéos joints on peut les ouvrir

    Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux)l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve …
    Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !

    7

    Marche « Républicaine » : une belle brochette de … « menteurs »

    Voilà, le mystère est éclairci ; nous étions nombreux à nous demander comment des « personnalités » connues pour leur pleutrerie, leur lâcheté et toutes leurs compromissions envers l’islam envahisseur lancé à fond dans la conquête de l’Occident, avaient brusquement le courage de participer à une manifestation où ils seraient une cible de choix pour les fous sanguinaires capables de tuer 17 personnes en quelques heures.

    Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux)l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts, mais devenus héros dans les pays musulmans !

    http://www.itele.fr/france/video/marche-republicaine-du-11-janvier-securite-maximale-107212

    « Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre. »

    http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html

    Quelle grossière mascarade : tous ceux qui sont sur cette photo sont complices de la manipulation et sont tous à mettre dans le même sac puant des enfumeurs !

    Plus étonnant alors d’en voir certains carrément se fendre la pêche, en se disant vraisemblablement : « encore un bon tour joué au populo, qui décidément gobe tout … ah, ah, ah …’

    Et dans la série « enfumage », sont nominés ex-æquo, grâce à leur grande scène de l’émotion qui fera pleurer dans les chaumières, Hollande et Merkel, qui habituellement me font mourir de rire dans les parodies télévisuelles de Cantaloup, mais exploser de rage devant tant de duperie soigneusement orchestrée :

    Déjà en train de comptabiliser dans sa tête le nombre de points gagnés dans les sondages ?

    Les victimes doivent sans aucun doute se retourner dans leurs tombes … devant lesquelles ces minables ont continué leur cinéma … qui a immédiatement porté ses fruits !

    Et ce sont ces hommes là qui remonteraient dans les sondages, parce qu’ils ont été « dignes » et « ont su faire face » … Par des reportages trafiqués et la mise en examen d’un comique ?

    http://www.20minutes.fr/politique/1516543-20150113-hollande-valls-remontent-sondage-popularite-realise-apres-attentats

    Déjà la télévision belge avait vu juste en qualifiant cette marche de ‘bal des hypocrites » … pourtant elle était encore en dessous de la vérité.

    https://mrmondialisation.org/le-bal-des-hypocrites/

    Que les citoyens apprennent enfin la vérité, et surtout jusqu’où sont prêts à aller les tenants du pouvoir, et la descente aux enfers reprendra pour ces guignols qui ne nous font même plus rire !

    Des questions cruciales s’imposent alors, auxquelles les citoyens ainsi honteusement manipulés devraient être appelés à répondre rapidement :

    – Sommes-nous vraiment en sécurité avec de tels charlots à la tête de l’Etat ?

    – Comment pourrait-on encore leur accorder une once de confiance ?

    – N’est-ce pas le moment pour les patriotes d’alerter le Conseil d’Etat sur cet énorme mensonge d’Etat qui devrait immédiatement disqualifier ces menteurs ?

  • Droal , 22 janvier 2015 @ 15 h 38 min

    11 septembre 2001 : chute de l’Empire -New York (Apocalypse, chap. 18)

    un musulman : Oussama Ben Laden.

    14 mai 2011 : chute du patron du FMI

    une musulmane : Nafissatou Diallo – New-York

    On attendait Dominique, François est arrivé.

    Alya à tout va.

    Jacques est confortablement installé en 1983, enfermé au 20 siècle comme dans un cabanon et comme tous les autres avec François 1er qui cligne toujours des yeux.

    Mohammed Merah, première venue de Benjamin en France.

    Coulibali, deuxième venue de Benjamin en France.

    Qu’est-ce qui cloche, Jacques ?

  • vikinglenormand , 22 janvier 2015 @ 16 h 57 min

    Ce qui est incroyable entre autre c’est que la bobo ferrari n’à méme pas relever cette MISE EN SCENE et pourtant il dit que la vérité Attali,et chez nos cher journaliste personne n’a oser relevé.

  • Voyageur , 22 janvier 2015 @ 18 h 18 min

    Bien sûr que cette marche hypocritement appelée “républicaine” était une mascarade, tout le monde l’a parfaitement compris. Une chose qu’il faut aussi savoir c’est que Obama, qui a fait dire à son porte-parole qu’il “regrettait de ne pas être venu”, n’est tout simplement pas venu parce que le Service Secret américain s’est déclaré incapable d’assurer sa sécurité dans les conditions proposées pour ce défilé par le gouvernement français.

Comments are closed.