“Le Petit Journal” de Canal + se paye Aymeric Chauprade

“Le Petit journal” n’a pas supporté la dernière vidéo d’Aymeric Chauprade qui dénonce la présence d'”une cinquième colonne” en France et tente de la tourner en dérision et critique les moyens de sa réalisation sans prendre le risque de s’attaquer au fond des propos… Au passage, après avoir interrogé Me Emmanuel Pierrat qui contredit les avocats d’Aymeric Chauprade qui ont validé la vidéo, “Le Petit journal” lance un appel au procureur de la république, au lobby antiraciste et aux musulmans à poursuivre le député européen devant les tribunaux :

Articles liés

37Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 21 janvier 2015 @ 9 h 31 min

    Liberté d’expression, pour la gauche, pas pour les autres.

    Il va vraiment falloir que ces gens là rendent des comptes.

  • V_Parlier , 21 janvier 2015 @ 9 h 33 min

    Si cinquième colonne il y avait, ces bobos du “petit journal” en feraient assurément partie. Cette caste prétentieuse est décidée à faire de la vie des gueux un enfer: http://www.youtube.com/watch?v=dCiy799B0Q4 .

  • mariedefrance , 21 janvier 2015 @ 9 h 34 min

    Il y a des collabos qui naissent et qui s’ignorent !

    23mn d’écoute ?
    non merci.

  • V_Parlier , 21 janvier 2015 @ 9 h 35 min

    Peu d’espoir, hélas, quand on voit le +20% de notre olibrius et son soutien par les euro-atlantistes (ceux qui tiennent le vrai pouvoir ici).

  • Pitch , 21 janvier 2015 @ 10 h 01 min

    Félicitations à M. Chauprade. Ce genre de reportage de l’ennemi équivaut à une décoration (“beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneurs”).

  • HuGo , 21 janvier 2015 @ 10 h 07 min

    L’habitude de ceux qui ne peuvent opposer des arguments (face à Zemmour, et tous ceux qui les dérangent…pareil) DÉNIGRER – DÉNONCER ….et usant des mêmes ficelles, comme ce martèlement absolument irrecevable, répété ad nauseam, quant à l’utilisation des moyens médiatiques européens mis à disposition de tous les députés européens (le même reproche fut fait au député européen Bruno Gollnisch, par exemple, comme par hasard !) . UMPS : Raffarin (dimanche 18 janvier à 18h-19h dans l’émission ‘C politique’ sur France 5) qui fustige Marine Le Pen de ne pas avoir participé à Paris à la manifestation ‘pro-Charlie’ du dimanche 11 janvier 2015, alors qu’il se garde bien et que la journaliste de service n’intervient pas à ce propos, de signaler que c’est le gouvernement qui l’avait exclue de la participation à cette manifestation présentée comme ‘d’unité nationale’, si peu ‘black-blanc-beur’.
    Et bien sûr, les propos du Pape sont- scandaleuse habitude de l’infosphère – moqués et détournés. Ce sont des invétérés aveugles !….Le Pape se réfère à l’encyclique Humanae Vitae (1968) appelant à une paternité et à une maternité généreuses et responsables. Il va bien au-delà des recettes gérant la fécondité. Il prône « la maîtrise de soi, le respect de son corps et du corps de l’autre, le sens de la responsabilité personnelle, la beauté et la signification de la sexualité, le sens des liens dans l’amour partagé, de l’engagement et de la prise en compte des actes que l’on pose (…)l’emprise de l’Etat sur les corps et sur les consciences est de plus en plus manifeste, les familles sont mises hors-jeu… » (www.padreblog.fr/le-pape-et-les-lapins)

  • FLANDRE , 21 janvier 2015 @ 10 h 21 min

    Journaleux de merde, la liberté d’expression est réservée à l’UMPS, les autres n’ont qu’à fermer leur gueule.

Les commentaires sont clôturés.