Procès dans l’affaire du boulanger harcelé pour être un “mauvais musulman”

Trois hommes comparaissent ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Nice. Ils sont accusés d’avoir monté une “police islamique”, qui voulait imposer sa loi aux commerçants d’un quartier de la ville. Loïc, boulanger, a porté plainte contre eux. Il aurait reçu des menaces de mort parce qu’il vend des sandwiches au jambon et des babas au rhum. L’avocat d’un des accusés évoque plutôt une simple altercation à propos d’une employée que le boulanger aurait harcelée. Les trois hommes risquent jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • margouilla , 21 janvier 2015 @ 22 h 11 min

    tant qu’il n’y aura pas de charters de ces racailles sur le Maghreb ,on sera toujours emmerdés .

  • jsg , 22 janvier 2015 @ 5 h 30 min

    Bon arrêtons de nous “voiler” la face.
    L’islam et ses avocats et “docteurs” spirituels prétendent que l’interpretation qui amène ces assassinats et autres métodes de voyous est une mauvaise interprétation ?
    Alors, qu’ils arrêtent d’embrouiller les esprits de leurs ouailles histoire de mieux les manipuler dans le seul but d’islamiser tout ce qui les entoure.
    Les pays de civilisation judéo-chrétienne n’ont nul besoin de ce désordre sur leur sol.et n’ont rien à tolérer de gens oisifs et haineux, intolérants et nuisibles qui se prennent pour les chevaliers de la seule, unique façon de prier dieu. Ces crétins qui se baptisent martyrs quand ils tuent des innocents, dont eux seuls les considèrent comme des coupables de ne pas être de bons muslams, n’ont rien à faire sur notre sol.
    La seule manière de lutter contre cette plaie consiste à la dénoncer clairement, de se foutre des pleurnicheries de “ceux” qui “se sentiront” stigmatisés. Qu’ils leur soit définitivement dit que rien ne changera pour eux, si ce n’est la perte de nationalité, l’expulsion, et éventuellement le même traitement qu’ils font subir aux autres..
    Tout ce qui nous est dit par les responsables politiques ces jours derniers, n’est que poudre aux yeux, aveux d’impuissance et peur de faire des vagues.
    Les lois qu’ils vont pondre n’aurons comme seul but que de faire taire tous ceux qui sont conscients du danger de l’islam sur notre sol.
    Qu’on me prouve le contraire !

  • LaFrance , 22 janvier 2015 @ 8 h 41 min

    Pourquoi?!!
    N’existe-t-il pas de charcutiers Juifs?

  • prune , 22 janvier 2015 @ 9 h 09 min

    Si seulement il y avait plus de ” courageux ” pour porter plainte contre ces malades ! mais les français ne sont pas courageux ! Ils critiquent, font du bruit puis s’évanouissent !!!!!

  • creuxduloup , 22 janvier 2015 @ 10 h 24 min

    Personne n’a à se justifier auprés de se coreligionnaires sur sa pratique religieuse, en France, de nos jours, merde !
    Si ces agresseurs ne sont pas ou qu’à moitié français, expulsion vers un pays musulman de leur choix !

  • Néon , 22 janvier 2015 @ 10 h 54 min

    “La police de Fès a interrogé pendant onze heures, un jeune homme en possession d’une Bible. S’il s’avère que le jeune entrepreneur a tenté de diffuser le christianisme auprès d’autres Marocains, il tombera alors sous la coupe de l’article 220 du code pénal. Un texte qui prévoit de «6 mois à 3 ans de prison et d’une amende de 100 à 500 dirhams» pour « quiconque emploie des moyens de séduction dans le but d’ébranler la foi d’un musulman ou de le convertir à une autre religion .”
    (…)

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/01/maroc-la-police-nest-pas-charlie.html

  • kebir50 , 22 janvier 2015 @ 14 h 39 min

    Cela ne fait que commencer. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, vous ne dormirez plus en paix. Ils veulent régner sur le pays et avec nos bisounours ils y arriveront.

Comments are closed.