Les Français sont las et n’ont plus confiance en leurs politiques, dans les syndicats et dans les médias

Hier dans le JT de 20h de France 2, Alban Mikoczy revient sur les résultats de l’étude du Cevipof diffusée ce mercredi 20 janvier :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 22 janvier 2016 @ 13 h 55 min

    Ben la “justice” au sens Taubira voyons !!!
    Ou plutôt la justice au sens socialo-communiste:

    Ce sont les voleurs qui sont victimes de l’infâme société bourgeoise
    en les soumettant à la tentation et il faut donc punir les bourgeois et remettre en liberté les Pôôôvres dealers, voleurs à la tire, braqueurs de banque ,etc…

    Il faut même libérer ces femmes qui ont tué leur conjoint car elles sont pour la plupart victimes de la violence conjuguale qui les a poussé à commettre des actes répréhensibles,certes, mais commis sans réelles intentions de la donner car victimes de détresse psychologique !!!

    Pour plus de renseignements, contacter tous les leaders de l’ultra-gauche ….voire la gauche caviar qui n’ose pas le dire (pour pas effreayer l’électeur bobo et le bourgeois)
    ou encore l’inénarrable “antithink-tank” Terra Nova…

  • eric-p , 22 janvier 2016 @ 14 h 05 min

    Je trouve que le sondage est encore optimiste.
    Si vous écoutez normalement télébolcho (France 2 & Cie), vous vous rendrez compte facilement que les reportages bidonnés sont légion, en particulier le journal TV qui grouille d’agents communistes et de lèches-culs appuyés par le pouvoir en place.
    Il suffit de faire des recoupements sur le net pour voir les manipulations outrageantes qu’ils font de leurs “reportages”: Montages, coupes, sondages truqués, piquûres d’anesthésies verbales,etc…

    Le taux de confiance envers les médias, si les Français étaient bien éduqués et pas anesthésiés, devrait être de ZÉRO % !

  • delaye , 22 janvier 2016 @ 17 h 12 min

    Le taux de chômage ne peut être de zéro, car il y a tous ceux qui bénéficient des largesses de la pourriture qui nous gouverne.C’est ainsi que s’est maintenu le bolchevisme et qu’ il dure en Corée du Nord. Pourquoi n’est-il pas éradiqué en France? Je suis d’accord avec JMT et polémarque. Le socialisme n’a jamais réussi nulle part, mais presque tous les élus ne voient que par cette gauche maléfique. La république n’a apporté que le malheur. Il eut fallu se contenter d’abolir les privilèges. Je suis contente d’être tout près du tombeau.

  • delaye , 22 janvier 2016 @ 17 h 13 min

    erreur de ma part, Je voulais dire le taux de confiance. Excuses.

  • Daniel chaudron , 22 janvier 2016 @ 19 h 04 min

    Sentiment de protection par l’école: celle-ci “n’est toujours pas si mal notée que ça”:69% d’opinions favorables.
    Si le sondage représente l’opinion des Français, c’est vraiment à pleurer!
    Tapez Jean-Pierre BRIGHELLI sur Google…
    Son blog:
    http://blog.causeur.fr/bonnetdane/

  • JMT , 24 janvier 2016 @ 11 h 49 min

    Les « démocraties représentatives » dans lesquelles les élus prennent toutes les décisions et le peuple aucune, jamais, ne sont pas des démocraties mais des régimes autoritaires.

Comments are closed.