TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l’Europe !

L’ Allemagne est en émoi après les agressions sexuelles de Cologne. De son côté, l’Autriche vient d’annoncer un rétablissement du contrôle aux frontières. Toutefois, cela ne signifie pas le blocage à la frontière autrichienne du flux de migrants qui continue d’arriver à raison de plusieurs milliers de personnes par jour :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chris , 21 janvier 2016 @ 23 h 07 min

    Pourquoi ai-je tant travaillé (44 ans) pour une pension, plus à la hauteur du coût de la vie actuelle! Par contre et scandaleusement les différents états, de concert ouvrent toutes les vannes pour cette immigration sauvage qui n’annonce rien du tout de bien, loin de là! C’est à vomir tripes et boyaux ce procédé actuel de par des politiciens et attenants se remplissant les cagnottes, avant la débâcle. Il faut plaindre nos enfants éduqués dans la normalité Blanche, pour autant qu’ils n’aient été contaminés par les doublards de nationalité, soit…!²!

  • Charles , 22 janvier 2016 @ 7 h 44 min

    Curieux,je ne parviens pas à poster un info sur la résistance polonaise face à l’empire.

  • Trahi , 22 janvier 2016 @ 9 h 08 min

    Sur NDF il y a un autre titre très juste:

    Les Français sont las et n’ont plus confiance en leurs politiques, dans les syndicats et dans les médias.
    Ne vous découragez pas Chris, nous sommes des millions. Mais il faut bien le reconnaitre, nous formons un superbe troupeau de moutons.
    Il suffit de voir comment les FRANCAIS ont voté aux régionales et pire encore que tout cela, MLP sort son slogan de (merde) la FRANCE apaisée….et moi, comme vous je ressens de la REVOLTE et non de l’apaisement.
    Je pense que ne sommes pas encore à la lie dans le tonneau de vinaigre.

Les commentaires sont clôturés.