“En marche”, première force politique en Haute-Garonne ?

En Haute-Garonne, le mouvement” En Marche” aurait passé le cap des 4 000 adhérents, devenant ainsi la première force politique du département, après seulement dix mois d’existence. Parmi ces adhérents, beaucoup vivent leur premier engagement politique. En Haute-Garonne comme partout en France, le mouvement se structure autour des comités locaux, que chaque adhérent est en mesure de créer et d’animer :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 22 janvier 2017 @ 11 h 09 min

    1/ Charles ne vous époumonez pas avec la Marine-Mounia Lepen . Celle ci a beau s’époumoner , aussi , elle est cuite à partir du moment où elle nous chante que l’islam est compatible ( à l’unisson de VallSS Hamon et cie ) avec notre histoire , notre identité et notre culture et ce à l’inverse d’un Gert Wilders ou de l’AFD en Allemagne ( eux ils ont compris ! ) .
    Pour moi s’est terminé , avec en plus son gauchisme social de syndicaliste CGT archaique , elle est “out” , she is “fired” , virée , comme dirait Donald T.

    2/ Mas JMarie , en effet pour Micron la ficelle hollandouillaise est grosse avec son petit banquier bien propret qui se croit à la star’ac et fait le show

  • Droal , 22 janvier 2017 @ 19 h 50 min

    “En marche vers LA banque!” est un mouvement bancaire qui sera très très surfacturé après les mascarades à répétition de 2017.

    NB: ce mouvement bancaire ne sévit pas seulement en Haute-Garonne, mais sur toute la surface de la troisième planète du système solaire, planète sur laquelle ne règne plus que la méchanceté, la banque et l’électronique.

  • Gisèle , 22 janvier 2017 @ 21 h 29 min

    Certaines prophéties disent que la France descendra très bas …plus bas que les autres …
    Laissez passer un trimestre …et on y sera .
    Certains vont se mordre les doigts jusqu’au coude et vont même pouvoir servir de cobayes pour le suicide assisté, tant soutenu par Merlanchon .

  • Stephan , 23 janvier 2017 @ 20 h 58 min

    Les socialistes de Haute-Garonne ne sont que des bourgeois bobos qui ne sont socialistes , que parce que pouvoir local est socialiste. Pas étonnant que Macron le banquier les intéresse. Il sera intéressant de connaitre leur poids réel.

Comments are closed.