Comment Hollande parle de Julie Gayet à ses proches

Selon Paris Match de ce 20 février, François Hollande aurait déclaré à un proche, après les révélations de Closer sur sa liaison avec Julie Gayet : “Je ne vais pas la sortir tout de suite.” Il parle de sa chienne ou de sa concubine ?

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 22 février 2014 @ 17 h 27 min

    Les deux ? 🙂

  • flechebleue , 22 février 2014 @ 18 h 04 min

    Il ne démissionnera pas, la “soupe” est trop bonne à l’ Elysée et surtout la “retraite” …
    Il faudra le destituer ou le défenestrer .

  • Robert , 22 février 2014 @ 18 h 16 min

    Les féministes nous les brisent menu à force de ramener leur fraise comme si les hommes devaient se comporter comme dans l’amour courtois ou la galanterie que nous avons connu.
    Elles ont voulu faire ce qu’elles voulaient de leur corps, une arme à leur profit, qu’elles assument au lieu de pleurnicher parce que l’homme en fait autant.
    Il faut savoir ce qu’on veut !
    La Gayet comme la Trieverweiller ou la Royal avant elles sont des “femmes libérées” alors qu’elles acceptent que l’homme aussi se dégage de toute forme de délicatesse et d’engagement.
    Elles l’ont voulu si fort qu’elles l’ont eu.
    Je ne défend aucunement Hollande ni les salauds en disant cela, seulement j’en ai marre de l’incohérence de ces viragos qui réclament d’être choyées et respectées.
    Elles n’on qu’a se convertir au catholicisme et à ses moeurs, nous nous respectons les femmes.

  • martel , 22 février 2014 @ 19 h 48 min

    Hollande, voulait, en étant élu, prouver à tous les socialistes mais surtout à S. Royal qu’il faisait mieux qu’elle. Ses ministres? aucun ne lui étaient favorables aux primaires (il faut lire les qualificatifs dont ils le gratifiaient), mais tous se sont couchés devant le chef. Les “moi Président de la république…..” foutaise et enfumage. Il a roulé les français dans la farine, roulé ses autres “copines” dans la farine et aux frais de l’état il mène sa vie et se complait à faire suer les contribuables avec des impôts. Mais ces mêmes contribuables n’en ont rien à faire de ses frasques, mais pensent que c’est leur argent qui assouvit les désirs du Chef. Et cela est dur à avaler. Une destitution pour incapacité serait nécessaire et bénéfique pour la France, ma France. J’en ai marre de lire dans les gazettes, françaises et étrangères, des critiques peu élogieuses de notre pays.

  • claude34 , 22 février 2014 @ 20 h 05 min

    J’aimerais bien la deuxième proposition…

  • dangrez , 23 février 2014 @ 10 h 37 min

    Je pense que comme en Ukraine on doit descendre dans la rue pour le virer, il est véritablement trop bête et c’est un doux euphémisme

  • samovar , 24 février 2014 @ 21 h 40 min

    Oui mais vous Robert vous n’êtes qu’un homme. Et dans ce débat là (ge) c’est l’opinion des femmes qui compte (électoralement) à savoir : combien y en a t’il, même précédemment de gauche, qui trouvent que Hollande est un goujat ? Et combien cela va t’il influencer pour voter différemment. Si vous vous votez toujours pour Hollande, +1 ça ne compte pas en regard de plusieurs millions de françaises !!!

Comments are closed.