Dieudonné revient sur l’affaire Dumas

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 21 février 2015 @ 14 h 50 min

    Dieudonné dérange les sionistes comme valls,hollande,estrosi,le guen les trous du cul de la république et même nos médias corrompus

  • Pascal , 21 février 2015 @ 15 h 33 min

    Il semble atteint du même syndrome que dame Taubira. Le véritable génocide que constitue la traite islamique passe à l’as. Et pourtant je suis certain qu’il a lu Le génocide voilé de Tidiane N’Diaye.

  • Alainpsy , 21 février 2015 @ 16 h 50 min

    Dieudonné dit des choses tout à fait censées sur l’esclavage, contrairement à la ministre du méprisant de la République. Le problème sur l’esclavage, c’est qu’il oublie systématiquement de rappeler que ce sont les arabo-musulmans qui ont été les pires en matière de traite négrière, autant en nombre qu’en cruauté.
    D’autre part, il a entièrement raison de souligner la énième contre-vérité de ce pauvre pantin de hollande, hierarchiser les souffrances et classer la Shoah en tête est d’une bêtise dont hollande est un digne champion. Ceci étant, si on ramène encore l’esclavage pour le mettre en concurrence, on ne va pas s’en sortir, car il y a aussi le génocide des Arméniens par les musulmans turcs, il y a également le génocide en Inde par les musulmans (Inde,
    Arméniens, Noirs Africains…très actifs ces musulmans !), il y a aussi les razzias suivies de déportations sur les côtes méditerranéennes Européennes (un million de déportés sur un dizaine de siècles) par les…musulmans. Et puis après, on a le génocide des Indiens d’Amérique, les bombes sur le Japon, la Shoah par balles en Russie etc…etc…Bref, on savait ce qu’était hollande mais il faut se garder de l’imiter, parce que l’admiration pour l’ancien président Iranien….ça sent vraiment pas bon.
    En fait, la pertinence de Dieudonné lui permet de liquider tous ces menteurs du pouvoir et on s’en régale, mais elle s’arrête net aux portes de l’islam…c’est curieux, peut-être trop d’horreurs à dénoncer et trop de risques, quel dommage, les esclaves du qatar morts en plein soleil (pas un mot de hollande bien entendu) aimeraient bien qu’on les associe à la lutte.

  • Pascal , 21 février 2015 @ 17 h 12 min

    L’estimation du million de déportés européens ne porte que sur trois siècles, de 1500 à 1800. Et ça ne concernait pas que les côtes méditerranéennes, Oslo a été attaqué à plusieurs reprises.

  • Marino , 21 février 2015 @ 18 h 33 min

    Encore une fois, les médias donnent raison à Dieudonné.
    Le scandale de « charlie coulibaly » confirme la persécution et la désinformation massive qu’ils opèrent.

    Dieudonné apporte son soutien à Roland Dumas et ses propos épris de bon sens..

    Bon! on aime ou n’aime pas…mais la liberté d’expression : “Je suis Charly” avec la VALLSeuse, ça devient comique !

  • Azerty , 21 février 2015 @ 23 h 40 min

    En fait, tout ce que Dieudonné reproche aux “sionistes” c’est d’avoir une forme de monopole de la “pleurniche” pour culpabiliser l’homme blanc, et d’être empêché de faire de même avec l’esclavage.

    La stigmatisation de l”homme blanc doit cesser. Seule une très infime minorité qui ne représentait pas la majorité des européens à pu être mêlée à ces périodes.

    C’est pourquoi je ne me sens concerné ni par la shoah, ni par l’esclavage qui sont des sujets sources de stigmatisation à l’égard de l”homme européen. Bref, stop aux amalgames.

  • Pascal , 21 février 2015 @ 23 h 58 min

    La shoah est l’œuvre de nos ennemis, les tribus ethniques germaniques qui ont provoqué des catastrophes à chaque fois qu’elles ont eu des velléités de construction étatique. Quant à l’esclavage, il est étranger à notre culture et à notre tradition. C’est un comble de voir les esclavagistes s’en prendre aux abolitionnistes que nous sommes.

Les commentaires sont clôturés.